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Centre d’appels NA&Partners

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Présentation au sujet: "Centre d’appels NA&Partners"— Transcription de la présentation:

1 Centre d’appels NA&Partners
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2 PORTRAIT DE L’ENTREPRISE
NA&Partners est un centre d’appels qui a été fondé en février par Nathalie ABGUILLERM . (Manageur & téléopérateurs). Opérations dédiées offres adaptées Nos principaux clients sont GrDF GASPAR et ErDF LINKY. NA&Partners se situe à l’île Maurice

3 PRESTATIONS DÉDIÉES RÉCEPTION et EMISSIONS D’APPELS CRÉATION DE TRAFIC
Externaliser votre permanence téléphonique est un moyen très flexible de maitriser et réduire les coûts liés aux appels téléphoniques entrants. Partners est toujours particulièrement spécialisé dans l’organisation des rendez vous client et dans l’optimisation des tournées des techniciens grace à des logiciels GRDF Gaspar et ERDF LINKY nous font confiances. Nous avons formé toutes nos équipes sur l’organisation de ces nouveaux marchés et une polyvalence au sein de nos équipes Un cout attractif clef en main – APPELS NON SURTAXES PRISE DE RENDEZ-VOUS NA&Partners vous offre un service de prise de rendez-vous B to B ou B to C. CRÉATION DE TRAFIC NA&Partners vous propose des campagnes de communication visant à susciter l’intérêt pour votre évènement. .APPELS MYSTÈRES Audit par téléphone des services d’accueil, commerciaux, marketing ... QUALIFICATION DE FICHIERS Constituer, enrichir et mettre à jour votre base de données clients ou prospects.

4 PRESTATIONS DÉDIÉES BACK OFFICE
HORAIRES ADAPTES à chaque partenaire le back office prend en charge la planification et l’organisation de vos équipes techniques. L’envoi de vos courriers L’établissement de statistiques de suivi et de qualité performance

5 NOS ATOUTS SÉCURITÉ QUALITÉ FLEXIBILITÉ ET EXTENSION MATÉRIEL
Toutes les informations transitent dans un réseau privé virtuel (VPN Equant – Les données sont cryptées ce qui assure une sécurité maximum). Accès aux locaux sécurisés. QUALITÉ La solution permet d’avoir une qualité de service parfaite (voix,data). Un engagement de résultat Audit FLEXIBILITÉ ET EXTENSION En cas d’anomalie sur le centre NA&Partners , tous les appels peuvent être basculés Un service adapté à la demande MATÉRIEL Tous nos équipements sont récents et recommandés par Orange. Support dedié pour notre logiciel d’appel en cas demande specifique

6 CONTACTS Nom Fonction Téléphone Nathalie ABGUILLERM Gérante

7 En vous remerciant pour votre attention
NA&PARTNERS En vous remerciant pour votre attention


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