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Présentation du compte

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Présentation au sujet: "Présentation du compte"— Transcription de la présentation:

1 Présentation du compte

2 UCPA a 2 branches Loisirs Séjour / Aventure
Centres de loisirs au nombre de 40 Structures Centres de vacances France Où? France / Etranger Clientèle Française dès 3 mois Clientèle Clientèle Européenne, de 6 à 39 ans Pour une durée : un jour, une semaine, un trimestre, un an (13 mois) Durée Pour une durée : en fonction du séjour Programme Vocable Stage Assur’Jour by UCPA Assur’Loisirs by UCPA Assurances Assur’Vacances by UCPA Carte Sport by UCPA Le centre de loisirs Canaux de vente Le Call Center, les agences, le B2C, les relais, les centres

3 Les assurances UCPA L’assurance Assur’Vacances : la multirisque !
 Garanties : Avant – Pendant – Après En vente via : Le site Internet Le plateau de réservation Les relais et les agences UCPA (Paris, Lyon et Nantes) La carte Assur’Loisirs by UCPA : carte annuelle & l’Assur’Jour by UCPA  Garanties : Annulation (Avant) – Vol (Pendant) – Individuelle Accident (Après) En vente aux centres de loisirs Et sur le site Internet dédié La carte Sport UCPA !  Garanties : Bagages – Assistance – Interruption de séjour (Pendant & Après) En vente aux villages vacances

4 Programme de fidélité :
Les Tarifs L’assurance Assur’Vacances : la multirisque !  Garanties : Avant - Pendant - Après PRIX DU STAGE PRIME TTC 0-200 € 14 € 28 € 45 € 57 € > 1500 € 79 € Programme de fidélité : Pour les clients fidèles (au moins 2 résas par an), 20 % sur l’achat de la 2ème assurance La carte Assur’Loisirs by UCPA : carte annuelle ! L’Assur’Jour by UCPA : à la journée !  Garanties : Annulation (Avant) - Vol (Pendant) - Individuelle Accident (Après) 20 € / pers. / an 2 € / pers. / jr La carte Sport UCPA !  Garanties : Bagages – Assistance – Interruption de séjour (Pendant & Après) 22 € / pers.

5 Priorités

6 Mission : présentation et formation des directeurs de centres loisirs
Par Priorités : Centres équestres Centres aquatiques Centres multi activités Délais : Tout de suite, avant votre départ en congés. Tout le monde visité, pour fin août. Moyen : Regroupement de plusieurs centres pour session de formation (cf. listing). Avec l’aide possible de Nathalie CELTON de Mutuaide

7 Mission : présentation et formation des directeurs de centres loisirs
Nombre de centres à visiter par secteur commercial et par priorité ! Priorité 1 = à traiter dès maintenant ! Priorité 2 = à traiter avant la rentrée ! Priorité 3 = à traiter en dernier lieu, à préciser par la direction Prio 1 Prio 2 Prio 3 4 (1) 3 (1) 3 (1) 18 3 (2) 8 1 12 7 (3) 1 4 (3) 7 (4) 1 4 (2)

8 Mission : présentation et formation des autres canaux de vente
Le call center à Valenciennes 1ère approche durant le séminaire de fin Août Le Pôle Relation Clients Formation début septembre (à déterminer) Le Service Groupe à Lille Formations faites par Les Relais UCPA Formation à caler dans vos tournées, avec priorité sur les agences by UCPA Les 3 agences UCPA (Paris, Lyon, Nantes) Formations faites par


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