La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Formation E-marque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Formation E-marque."— Transcription de la présentation:

1 Formation E-marque

2 Importer une rencontre
- Si votre rencontre est déjà prête, Aller chercher le document sur l’ordinateur

3 Crée une rencontre - Cliquer sur « Lancer la rencontre » en bas a droite Contrairement a l’importation d’une rencontre vous devrez rentrer tous les joueurs, arbitres et OTM avant la rencontre

4 Information avant le match
- Sur ce fichier remplir les encadrés en rouge: Numéro de la rencontre / Lieux du match Vérifier les informations du match (Règlement/ Equipe A et B)  Puis valider

5 Inscription des joueurs, arbitres et OTM
- Ecran qui vous permettra d’ajouter les joueurs, coach, arbitres et OTM de la rencontre  Le coach adverse le faisant pour son équipe

6 Ajout d’un joueur Après avoir cliquer sur « Aj. joueur », cette fenêtre s’ouvre Rentrer le N° du joueur, type de licence et son nom et prénom (Toutes ses informations son écrit sur la licence de chacun)

7 Ajout du coach Idem pour le Coach

8 Ajout d’arbitres ou d’OTM
Idem pour Arbitres et OTM en mettant la fonction de chacun

9 Le 5 d’entrer de jeu - Cliquer sur les carrés des joueurs qui entre en jeu au début du match, les cases deviendront verte comme ci-dessous  Et cliquer sur « OK » dans l’encadrer Jaune

10 Signature des Coachs - Pour commencé le match les coachs doivent signer, en vérifiant leur joueurs, n° de chacun et leur entrer de jeux

11 - Cliquer sur « Début » pour pouvoir commencer le match
Prêt pour le match - Cliquer sur « Début » pour pouvoir commencer le match

12 C’est partie: Match ! - Affichage tout au long du match : Faute / Temps Mort / Lancer Franc / Point / Période / Chrono Sans oublier en bas : La Flèche (a mettre a l’entre 2)

13 Marquer les points Cliquer sur le terrain, (où le tir à été prit, si possible) Cliquer ensuite sur le joueur qui a marquer  Les points se mettrons tout seul sur le tableau d’affichage de votre écran 1 2

14 Lors d’une faute (sans LF)
- 1. Cliquer sur l’encadrer « Faute » - 2. Puis sélectionner le joueur qui a fait la faute 3. Enfin cliquer sur le « type de la faute » et la « réparation » & Valider (Ex ici: Faute personnelle avec Aucun LF) 1 2 3

15 Lors d’une faute (avec LF)
IDEM que sur faute sans LF /!\ SAUF: Sur la « réparation » cliquer sur le nombre de LF que la faute a commise Puis sélectionner le joueur qui tir les LF Lors des LF il n’y a qu’a cliquer sur la pour avoir Et valider

16 Temps Mort Lorsqu’un temps mort est demander: il n’y a qu’a cliquer sur « temps mort » Une fenêtre va s’ouvrir comme celle de droite, cliquer sur « locaux » ou « visiteur » et validé

17 A la fin de la 1e, 2e, 3e, changer de période,
Il suffi de cliquer sur « action » et « Période suivante », directement cela se changera

18 Fin du match A la fin du 4e quart temps,
Il suffi de cliquer sur « action » et « Fin du match », une fenêtre s’ouvrira pour confirmer

19 Vérifier & clôturer la feuille
- Le 1e encadrer va apparaitre, il faudra cliquer sur « vérifier et clôturer la feuille de marque » - Ensuite la feuille de marque s’ouvrira, Vérifier, puis cliquer sur «  Cliquer pour clôturer définitivement la feuille de marque »

20 Faire signer la feuille
Pour finir la validation de la feuille de marque, faire signer les arbitres, marqueur, chrono, …

21 Enregistrer les documents puis envoyer le fichier a la fédération
Envoie du fichier Enregistrer les documents puis envoyer le fichier a la fédération

22 Mission terminée Merci d’avoir suivi cette formation
Il n’y a plus qu’à essayer de le mettre en application


Télécharger ppt "Formation E-marque."

Présentations similaires


Annonces Google