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Publié parBernarde Lacroix Modifié depuis plus de 10 années
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9 septembre 2014 Présentation du travail effectué par le groupe de travail pour la journée du 11 juin 2011 Comité d'Athlétisme de l'Essonne 7 rue du 8 mai 1945 91130 RIS-ORANGIS TEL/FAX : 01.69.02.00.43 cd91athle@free.fr cd91athle@free.fr
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Composition du groupe de travail Alain PETIT – EA Gif sur Yvette Patricia CREUZOT – St Michel Sports Pascal LEGRAND – CO Savigny sur Orge Laurent WERQUIN – ATHLE 91 Viry Chatillon Gisèle AUTRET – CO Savigny sur Orge Daniel SCORTATORE – EA Gif sur Yvette Antoine LAVERGNE – EA Gif sur Yvette Et l’ensemble des membres de la Commission des écoles d’athlétisme de l’Essonne 9 septembre 2014 CD91S. Quenouillere2
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Composition des équipes Équipe de 10 enfants Pas d’importance fille ou garçon Pas d’importance de catégorie Chaque équipe choisira un nom autre que celui du club 9 septembre 2014 CD91S. Quenouillere3
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Règlement 1 « juge » par équipe restant sur l’atelier 1 « accompagnateur » par équipe : rôle de chef de groupe si possible du même club que l’équipe Tous les enfants participerons 2 fois par épreuves sauf sur l’atelier endurance Maillot de club obligatoire Pointe interdite
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Organisation Fiche d’inscription a retourner avant le : Mardi 31 mai 2011 ou lors de cette soirée qualificative Durée prévisionnelle de la rencontre : 2h30 de l’échauffement au relais final Un diplôme sera remis en cours d’après midi à un représentant de club qu’il vous faudra remplir Un goûter en commun vous sera offert en fin d’après midi
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Épreuves retenues – 8 ateliers de 10’ Relais navette Sprint/haies Course d’endurance 6 minutes Relais de sauts de grenouille vers l’avant Relais de Sauts en croix Saut en longueur avec précision Lancer de vortex dans cible Lancer médecine-ball 1kg à genoux Relais de lancer médecine-ball 1kg Terminer l’après midi par un relais navette 9 septembre 2014 CD91S. Quenouillere6
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Déroulement de l’animation À compter du lundi 16 mai tous les documents seront disponibles sur le site du Comité Mardi 31 mai 2011, fin des inscriptions Samedi 11 juin 2011 13h45 confirmation des inscriptions avec dépôts des noms des équipes au secrétariat 14h inscriptions des « officiels » et répartitions sur les atelier avec « briefing » 14h début d’échauffement des équipes (attention à respecter les installations de chaque atelier) 14h25 chaque équipe rejoint son premier atelier 14h30 début de la première rotation 16h30 regroupement des équipes pour le relais de fin 16h45 distribution du goûter 9 septembre 2014 CD91S. Quenouillere7
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Questions Comptage des points par équipe sur place? Réponse: oui par zone et si possible ne pas attendre la fin d’après midi pour totaliser les points Classement en fin d’après midi? Réponse: oui annonce de résultats sans classement, annonce par ordre d’inscription Classement par zone ou regrouper les 4 zones? Réponse: résultats par zone Durée des rotations? 8 ou 10 minutes? Réponse: 10 minutes étant une première fois cela laisse du temps si besoin Musique pour notifier le changement de rotation? Réponse: oui si la sono le permet sinon prévoir un signal très reconnaissable Organisation du stade, implantations des ateliers? Réponse: par encore terminé 9 septembre 2014 CD91S. Quenouillere8
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