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ACQUISITION DE CLIENTS

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Présentation au sujet: "ACQUISITION DE CLIENTS"— Transcription de la présentation:

1 ACQUISITION DE CLIENTS

2 Philosophie d’ACN sur les prix :
ACQUISITION DE CLIENTS Philosophie d’ACN sur les prix : NOTRE CIBLE – l’opérateur historique et ses parts de marché NOTRE STRATEGIE – Proposer de faire des économies par rapport aux derniers produits de l’opérateur historique NOTRE POSITION – Offrir un avantage à la majorité du marché L’équipe Produit ACN opèrera une veille concurrentielle afin de maintenir nos offres à un niveau compétitif sur le marché

3 Philosophie du Représentant :
ACQUISITION DE CLIENTS Philosophie du Représentant : VOTRE CIBLE – marketing auprès de cibles connues VOTRE STRATEGIE – marketing relationnel VOTRE POSITION – construisez une solide base de clientèle en développant votre équipe

4 Commissions Résiduelles
ACQUISITION DE CLIENTS Commissions Résiduelles Objectif à long terme : Se qualifier pour le 7ème Niveau de paiement 40 points OU 20 points et 4 Team Trainers qualifiés directement parrainés Vous Jusqu’à 10% 1 1/4% 2 1/4% 3 1/4% 4 1/2% 5 1% 6 2% 7 7% SVP jusqu’à 2% 8

5 Source 2: Famille, Amis, Connaissances & recommandations
ACQUISITION DE CLIENTS Sources de clients : Source 1: Vous-même Source 2: Famille, Amis, Connaissances & recommandations Source 3: Prospects rencontrés aux présentations qui ne sont pas intéressés par l’Opportunité qui y pensent

6 Menez votre entreprise avec l’Opportunité d’affaires ACN
ACQUISITION DE CLIENTS Rappelez-vous toujours de cela : Menez votre entreprise avec l’Opportunité d’affaires ACN Gagnez vos clients grâce aux prospects présents à vos Présentations

7 ACQUISITION DE CLIENTS
Rappelez-vous… lorsque vous acquérez des clients en dehors de vos présentations de recrutement… LA PLUPART DES PROSPECTS : Ne sont PAS techniques Sont plus impressionnés par l’empressement, l’enthousiasme & l’exaltation, PAS de détails

8 Pas de slamming ou d’attribution frauduleuse
ACQUISITION DE CLIENTS CST : Lettres majuscules Nom correct Pas de slamming ou d’attribution frauduleuse Signature de la personne propriétaire de la ligne

9 Pourquoi devez-vous obtenir de vos
ACQUISITION DE CLIENTS Faites-vous recommander ! Pourquoi devez-vous obtenir de vos Prospects et de vos clients les noms des personnes qu’ils recommandent ? Pour qu’ils appellent gratuitement avec ACN-2-ACN !

10 ACQUISITION DE CLIENTS
Cercles d’appel :

11 Préparez-vous à la reconquête
ACQUISITION DE CLIENTS Maintien de la base clientèle : Préparez-vous à la reconquête

12

13

14 Appel de Suivi client Merci de m’aider en acceptant d’essayer mon service… Pas de problème ! C’est un plaisir de vous aider...

15 CUSTOMER ACQUISITION À qui le tour ?!


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