La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un nouvel outil pour les mathématiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un nouvel outil pour les mathématiques."— Transcription de la présentation:

1 Un nouvel outil pour les mathématiques.
La Désintégrale® Un nouvel outil pour les mathématiques. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

2 Le matériau est un risque à étudier mathématiquement.
PREVENTION MDF Introduction à la désintégrale. Le matériau est un risque à étudier mathématiquement. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

3 MDF développe un logiciel qui peut mieux aider à comprendre les matériaux et les analyser.
Les maladies il faut les désintégrer, le cancer y compris. Pour cela PREVENTION MDF développe un logiciel appelé MIET v1.0 qui modélise les pathologies, et suit leur évolution en fonction du traitement administré jusque la désintégration complète de ce qui cause la maladie. MIET utilise le calcul par désintégration, méthode mathématique développée par MDF et déposée à Paris n° sous le nom de désintégrale® peut être appliquée dans le domaine de la pharmacologie ou autre. MIET répond à la problématique de l'étude de la discontinuité en mathématiques et donc dans tous les domaines. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

4 Dans tous les domaines où il y a des matériaux, La Désintégrale et le logiciel MIET peuvent avoir une application (biotechnologies, mécanique, industrie, biologie, aéronautique, métallurgie, thermodynamique, ...). Grâce à MDF, l'analyse médicale et biologique est aujourd'hui dotée d'un nouvel outil mathématique permettant de mieux appréhender les risques microscopiques et macroscopiques. Bien sûr les autres laboratoires peuvent aussi utiliser MIET car les matériaux se trouvent dans tous les domaines et ont des propriétés de désintégration. Le logiciel MIET permet de suivre l'évolution des matériaux avec l'outil Désintégrale® et pouvoir déterminer rapidement par un calcul la solution à apporter. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

5 Science Lab of PREVENTION MDF
MDF est une entreprise française créée par Kamel Izebaten diplômé en ingénierie mathématiques et informatique de l'Université Paris Est Marne La vallée. Ce site internet est un résumé du logiciel MIET et de ses nombreuses applications pour rester en vie en cas d'accident ou de dommage. C'est donc un logiciel de prévention pour le Risk Management. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

6 Combattre les maladies
Combattre le cancer Combattre la mucoviscidose Combattre la myélite Combattre le sida Combattre les maladies pédiatriques Combattre la toxoplasmose …. Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.

7 Autres domaines d’application
Aéronautique Maritime Maladies Mécanique Industrie Biotechnologies Thermodynamique Nucléaire Pour en savoir plus sur la théorie mathématique de la Désintégrale, contactez moi.


Télécharger ppt "Un nouvel outil pour les mathématiques."

Présentations similaires


Annonces Google