Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAugustin Lafontaine Modifié depuis plus de 6 années
1
LA NUMERISATION Véritable solution contre la dégradation et la perte de données, la numérisation de vos registres papiers vous permet de: • Garder dans leur etat originel l'intégralité de vos documents • Gagner en efficacité dans votre travail quotidien • Consulter en un clic vos documents • Sécuriser vos données pour mieux les conserver • Vous libérer des tonnes de papiers et gagner de l'espace.
3
UN SERVICE DE NUMERISATION ADAPTE
DEPLACEMENT EN MAIRIE (homme/materiel) En laboratoire, nous assurons: Le nettoyage des impuretés, le redressement de l’image, le réglage des contrastes Le découpage pour tenir compte des pages multi-actes La rectification et le repositionnement des mentions La mise à l’échelle A4 pour l’édition
4
L’INDEXATION Après la numérisation de vos documents, une base de données est créée pour indexer les mots-clés et les images numérisées, afin d'organiser les documents et faciliter la recherche de contenu. Les données de vos documents sont reconnues Informatiquement puis directement intégrées dans votre logiciel état civil JVS. L’indexation s’effectue sur les champs « Nom »,« Prénom », « Date de l’acte », « Date de l’évènement », « Lieu de l’évènement » que les documents d’origine soient des Actes dactylographiés ou manuscrits.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.