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LE CIRCUIT HYDRAULIQUE DES JETS
NOUS AVONS VU DANS LE CHAPITRE DE LA PROPULSION, QU’IL Y AVAIT DES VERINS DONC DE L’HYDRAULIQUE ET BIEN VOICI SON CIRCUIT. ééèèèè L’HUILE UTILISEÉ POUR LES JETS ,LES CASQUES AINSI QUE LA BARRE EST LA SAE 10 . LA CAISSE A HUILE: EST COMPARTIMENTÉE EN 3 .CHACUN D EUX ALIMENTE 1 JET.
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VERS LE PASS CLOISON LA CAISSE A HUILE REFOULEMENT LE PASS CLOISON
VERS LA POMPE ASPIRATION Autre circuits 1
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DE RETOUR DANS LE LOCAL JET LE MANO DE PRESSION JUSQU A 40B
LA POMPE VERS LE JET LE DISTRIBUTEUR IL YA 2 ALARMES POUR LES JETS LE NIVEAU D’HUILE SI LA PRESSION DEPASSE 70 B 35/40 b LE MANO DE PRESSION JUSQU A 40B TOUT VA BIEN . 2
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HUILE HYDRAULIQUE ARRIVE AU JET
ATTENTION CIRCUIT RETOUR HUILE HYDRAULIQUE ARRIVE AU JET APRÈS LE DISTRIBUTEUR DISTRIBUTEUR DU JET LE VÉRIN ACTIONNE LE CASQUE LE DISTRIBUTEUR VERS LES VÉRINS 3 3
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JET ET RENTRE DANS LE REFRIGERANT POUR ETRE REFROIDIT
L’ HYDRAULIQUE SORT DU JET ET RENTRE DANS LE REFRIGERANT POUR ETRE REFROIDIT SORTIE ENTRÉE APRÉS REFRIGERATION RETOUR A LA CUVE ET BIEN SUR ON RECOMMENCE.... VERS LA CUVE 4
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