Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Délégués sécurité ISERE
C’est moi le sortant C’est moi le remplaçant . Nous étions 23 participants. Nous étions 23 participants.
2
Statistiques Accidents
3
Pour la France du 1er-Janvier- au- 31-Octobre 2016
4
CODEP 38
5
Déclarations accidents pour le CTG
Une déclaration à ma connaissance. un décès cardio-vasculaire : notre ami Bruno.
6
Défaut d’infrastructure
Aucune réclamation envoyée à Denis ou moi-même en 2016 ? Aucune réclamation envoyée à Denis ou moi-même en 2016 ?
7
Licences :Ce qui va changer
Au dos de la licence vous trouverez des informations personnelles. Merci de renseigner avant de faire plastifier votre licence. Au dos de la licence vous trouverez des informations personnelles. Merci de renseigner avant de faire plastifier votre licence .
8
Les garanties de la formule petit braquet vont changer à partir du 1er janvier 2017 avec une diminution des montants associés aux évènements décès et incapacité permanente partielle (IPP).
9
Le Casque Toujours pas obligatoire, à changer tous les 5 ans , ou en cas d’un choc Toujours pas obligatoire, à changer tous les 5 ans , ou en cas d’un choc
10
Moi j’ai mon casque Il protège mon vélo Il protège mon vélo MON CASQUE
11
Encore et encore A ne plus faire
Foutu il y a le délégué Allo !. Fernand Mais c’est une petite route . Oui mais au milieu en plein virage. Ce n’est pas raisonnable Mais c’est une petite route ? Oui mais au milieu en plein virage. Ce n’est pas raisonnable !.
12
C’est mieux Bravo Daniel . Et maintenant on tourne en rond ?
Il est où le parcours ? Bravo Daniel . Et maintenant on tourne en rond ? Bravo Daniel . Et maintenant on tourne en rond ?
13
Se faire voir pour être vu
Moi je suis visible NON ? Stop aux vêtements sombres . Equipons nous avec des vêtements clairs Stop aux vêtements sombres . Equipons nous avec des vêtements clairs
14
Le vélo à assistance électrique
15
Charte D’usage du Pratiquant VAE
Le licencié signe et transmet la charte à son club. Il s’engage à respecter les principes fondamentaux du cyclotourismes. A ne pas modifier son vélo (VAE) afin que celui-ci conserve son fonctionnement d’assistance, et sa vitesse de 25km/h . A respecter la vitesse des groupes fréquentés, à ne pas se tenir en tête du groupe et ne pas lui servir d’entraineur.
16
Merci de votre attention.
N’oubliez pas la sécurité c’est l’affaire de tous . N’oubliez pas la sécurité c’est l’affaire de tous . Fernand toujours de bonne humeur !.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.