La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Instructions pour les administrateurs

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Instructions pour les administrateurs"— Transcription de la présentation:

1 Instructions pour les administrateurs
Choisissez les diapositives Inscription qui correspondent à votre environnement, à savoir en SaaS ou sur site. Modifiez le texte en rouge pour l'adapter à l'environnement de vos utilisateurs. Vous pouvez même le remettre en blanc après la modification. Supprimez la présente diapositive. Enregistrez le diaporama au format PDF pour faciliter son affichage par les utilisateurs. Distribuez aux utilisateurs les PDF et des liens vers les vidéos d'inscription.

2 Inscription d'un périphérique Apple

3 Avant de commencer... Si vous disposez déjà d'un compte d' professionnel sur le périphérique, vous DEVEZ le supprimer avant de configurer LetMobile. Pour supprimer le compte d' s'il a été installé manuellement, ouvrez l'appli. Paramètres et appuyez sur , Contacts, Calendriers > [nom du compte]. Au bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte. Pour supprimer le compte d' s'il a été installé avec un profil, ouvrez l'appli. Paramètres et appuyez sur Général > Profil > [nom du profil]. Appuyez sur Supprimer le profil.

4 1. Installez l'application.
Téléchargez l'appli. LetMobile depuis l'App Store et installez-la. Utilisez ce code QR ou faites une recherche sur LetMobile :

5 2. Ouvrez l'appli. et utilisez votre adresse e-mail professionnelle pour créer un compte.

6 3. Entrez l'adresse du serveur : s.landesk.com

7 4. Entrez votre nom et créez un mot de passe.
Conseil : Choisissez comme mot de passe LetMobile une expression facile à taper sur votre périphérique.

8 5. Entrez votre nom d'utilisateur professionnel, votre nom de domaine et votre mot de passe professionnel. Votre nom de domaine est : « domaine.entreprise.com ». -Ou- (Si vous utilisez Office 365 ou Google Apps) Utilisez votre adresse complète comme nom d'utilisateur. Inutile de préciser un domaine.

9 6. Installez le profil. Le profil contient l'adresse du serveur d' et configure le compte à votre place.

10 7. Une fois le profil installé, vous êtes dirigé vers une page Web contenant un lien pour ouvrir l'appli. d' . Vous pouvez maintenant consulter en toute sécurité vos s professionnels !

11 Merci !


Télécharger ppt "Instructions pour les administrateurs"

Présentations similaires


Annonces Google