La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le jour où je me suis aimé pour de vrai

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le jour où je me suis aimé pour de vrai"— Transcription de la présentation:

1 Le jour où je me suis aimé pour de vrai
Charlie Chaplin Donneur de voix: Christian Godefroy Par Nanou et Stan

2 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place,et au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi.

3 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Et aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité.

4 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.

5 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait que forcer une situation,ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que la personne et moi-même ne sommes pas prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect.

6 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.

7 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité.

8 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité.

9 Le jour où je me suis aimé
pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis le présent, là où la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude.

10 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. et si je la mets au service de mon cœur, elle devient un allié très précieux ! Cela s’appelle le… Savoir vivre. Nous ne devons pas avoir peur de nous Confronter. Du chaos naissent des étoiles. Charlie Chaplin

11 Charles Spencer Chaplin, dit Charlie Chaplin (né le 16 avril 1889 à Londres - 25 décembre 1977 à Corsier-sur-Vevey), est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur et compositeur britannique qui devint une idole du cinéma muet grâce à son personnage de Charlot. Durant une carrière qui ne dura pas moins de 65 ans, il joua dans plus de 80 films, et sa vie publique et privée a fait l'objet d'adulation comme de controverses. Né à Londres, Chaplin grandit dans la misère entre un père absent et une mère en grandes difficultés financières, tous deux artistes de music-hall, qui se séparèrent deux ans après sa naissance. Plus tard, sa mère fut internée à l'hôpital psychiatrique alors que son fils avait quatorze ans. À l'âge de cinq ans, il fait sa première apparition sur scène. Il commence très tôt à se produire dans des music-halls et devient rapidement acteur. À 19 ans, il est remarqué par l'imprésario Fred Karno et réalise une tournée aux États-Unis. Il joue au cinéma pour la première fois en 1914 dans le film Pour gagner sa vie et travaille avec les sociétés de production Essanay, Mutual et First National. En 1918, il était devenu l'une des personnalités les plus connues au monde. En 1919, Chaplin cofonde la société United Artists et obtient ainsi le contrôle total sur ses œuvres. Parmi ses premiers longs-métrages figurent Shoulder Arms (1918) Le Kid (1921), L'Opinion publique (1923), La Ruée vers l'or (1925) et Le Cirque (1928). Il refuse de passer au cinéma sonore et continue de produire des films muets dans les années 1930 comme Les Lumières de la ville (1931) et Les Temps modernes (1936). Ses œuvres devinrent ensuite plus politiques avec notamment Le Dictateur (1940) dans lequel il se moquait d'Hitler et de Mussolini. Sa popularité décline dans les années 1940 en raison de controverses au sujet de ses liaisons avec des femmes bien plus jeunes que lui et d'un procès en reconnaissance de paternité. Chaplin fut également accusé de sympathies communistes. ………../………

12 et les enquêtes du FBI et du Congrès lui firent perdre son visa américain. Il choisit de s'établir en Suisse en Il abandonna son personnage de Charlot dans ses derniers films dont Monsieur Verdoux (1947), Les Feux de la rampe (1952), Un roi à New York (1957) et La Comtesse de Hong-Kong (1967). Chaplin écrivit, réalisa, produisit, composa la musique et joua dans la plupart de ses films. Il était perfectionniste et son indépendance financière lui permit de consacrer des années au développement de ses œuvres. Bien qu'étant des comédies de type slapstick, ses films intégraient des éléments de pathos et étaient marqués par les thèmes sociaux et politiques ainsi que par des éléments autobiographiques. En 1972, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences lui a remis un Oscar d'honneur pour sa contribution inestimable à l'industrie cinématographique et plusieurs de ses œuvres sont aujourd'hui considérées comme faisant partie des plus grands films de tous les temps ………./………

13 Qui est Christian Godefroy?
Christian Godefroy (Christian Henri Godefroy), né le 25 Octobre 1948, est un auteur et un copywriter à succès qui a fait fortune dans la vente par correspondance, puis sur Internet. Il est aujourd’hui considéré comme le plus grand marketeur internet francophone actuel et a aidé nombreux de ces étudiants a devenir indépendants financièrement en les formant aux métiers d’Éditeur Internet et de Copywriter. christian godefroy, biographie Christian Godefroy est né dans une famille parisienne d’artisans mécaniciens de père en fils. Très jeune, il appris de son père que tout peut être réparé et que tout problème a une solution, et de sa mère, un goût prononcé pour la lecture et l’écriture. Garçon timide, mal dans sa peau et faisant une scolarité médiocre, il se mit à s’intéresser au développement personnel, persuadé que la vie recèle des secrets et des raccourcis permettant d’accéder au bonheur, à la prospérité et au succès. Adulte, et devenu maitre dans cet art, Christian Godefroy crée une première entreprise de formation à l’expression orale, au développement personnel et à la dynamique mentale. Il publie également son premier livre La Dynamique Mentale, qui fait encore aujourd’hui autorité en la matière. Il fonde ensuite une maison d’édition, Les Editions Godefroy, qui devient rapidement le leader français en matière de développement personnel, en publiant par exemple des livres devenus références tel que l’incroyable – et malheureusement difficile à trouver – Psycho-cybernetique de Maxwell Maltz (lisez ce livre si vous le trouvez !) Fortune faite, Christian Godefroy vend sa maison d’édition afin de se consacrer entièrement à sa passion : l’écriture ………../……….

14 Au début des années 2000, Christian Godefroy se lance le défi de faire de nouveau fortune, mais cette fois-ci, sur Internet. Il crée le site devenu référence dans le domaine du Développement Personnel : le Club Positif et publie de nombreux livres tels que : S’aider soi-même par l’auto-hypnose, Comment écrire une lettre qui vend, ainsi que des formations en développement personnel et marketing internet comme – entre autres – Les Secrets du Marketing Editeur Internet, Le Master en Génie de l’écriture, la Bible du Copywriting ou l’excellent Club Editeur Internet. Christian Godefroy est décédé en Novembre 2012. Nanou et Stan le 19/09/2018


Télécharger ppt "Le jour où je me suis aimé pour de vrai"

Présentations similaires


Annonces Google