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DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ

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Présentation au sujet: "DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ"— Transcription de la présentation:

1 DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ

2 LE PLUS IMPORTANT

3 DÉFINIR MES BUTS DANS MA VIE
La personne que je veux être Ce que je veux faire Ce que je veux avoir Ce que je veux donner QUAND MON “POURQUOI” EST PUISSANT, le “COMMENT” viendra de lui-même.

4 TEMPS DISPONIBLE PAR JOUR / SEMAINE POUR HERBALIFE
Le temps prêt à consacrer à Herbalife doit être cohérent avec les buts de ma vie et mon niveau souhaité

5 DIFFERENCE ENTRE UNE AFFAIRE TRADITIONNELLE ET HERBALIFE ?
IL N'Y A PAS DE DIFFERENCES Il y a juste des avantages et des aspects de gain supplémentaires dans Herbalife Mais fondamentalement, Herbalife est juste une affaire

6 DANS UNE ENTREPRISE Nous sommes totalement responsable
des actions et des résultats Nous avons la responsabilité d'apprendre et de maîtriser tout ce que nous avons besoin pour Réussir Avec Herbalife nous avons les meilleurs Leaders pour nous enseigner

7 VOUS Nous avons tous, le même Plan de Marketing et les mêmes Produits.
MARKETING PLAN PRODUITS Nous avons tous, le même Plan de Marketing et les mêmes Produits. La seule différence c’est VOUS !!

8 SE FORMER EST INDISPENSABLES COMME DANS TOUS MÉTIERS :
PREMIERS OBJECTIFS SE FORMER EST INDISPENSABLES COMME DANS TOUS MÉTIERS : Combien de temps pour apprendre un nouveau métier 3 mois, 6 mois, des années !!!! Herbalife c’est la même chose, il faut suivre un processus de formations étape par étape FONDATION DE NOTRE BUSINESS

9 CRÉER ET MAITRISER LA ROUTINE DE BASE :
PREMIERS OBJECTIFS CRÉER ET MAITRISER LA ROUTINE DE BASE : Actions que nous faisons tous les jours, semaines, mois pour obtenir des Clients et Membres et les outils que nous utilisons pour notre affaire FONDATION DE NOTRE BUSINESS

10 ROUTINE DE BASE Invitation Client Client Client Ambassadeur
CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITE DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION Invitation Client Client Client Ambassadeur Clt Ambassadeur Membre Membre Membre Actif Membre Actif Système de support CS 35% Success Builder 42%

11 CERCLE DE CONNAISSANCES
COMMENT TRAVAILLER AVEC SON CERCLE DE CONNAISSANCES

12 FAIRE SA LISTE DE CONNAISSANCES
Téléphone Portable FaceBook Annuaire Téléphonique Contacts 100 noms Ne préjugez personne! FIXEZ DES RENDEZ-VOUS AVEC LES PERSONNES DE SA LISTE en utilisant le script approprié FAITES LES 5 A 10 PREMIERS AVEC LE SPONSOR ! (Impératif !)

13 TRAVAILLER SON SCRIPT

14 D’UNE ÉVALUATION BIEN-ÊTRE
LES 10 ÉTAPES D’UNE ÉVALUATION BIEN-ÊTRE

15

16 LES 10 ÉTAPES D’UNE ÉVALUATION BIEN-ÊTRE
1- Bienvenue / se mettre à une table côte-à-côte avec la personne 2- Questionnaire pour évaluer son capital bien-être 3- Tanita / Prise Chiffres Clefs 4- Analyse des résultats / Servir Thé Herbalife 5- Voulez-vous améliorer votre capital bien-être et vos chiffres clefs ? 6- Transition* => Recommandations / Dégustation Shake 7- Personnalisation du programme / Dégustation encas soja, barres 8- Programme Complet ou Pack essai / Conclure la vente ? 9- Fixer prochain RDV Eval au Club ET les 3 prochaines dates de suivi 10- Explication Client Ambassadeur* & Promotion des évènements* * Scripts

17 PITCH AVANT DE TOURNER LA FEUILLE DE L'EVALUATION
JUSTE APRES LA QUESTION "Voulez-vous améliorer votre capital bien-être et vos chiffres : Oui Non ? _____________________________________________________________________________________________________________________________________ (Juste après la prise des chiffres clefs servir un thé Herbalife chaud ou froid, demander le parfum, nature, pêche, citron ou framboise ? et boire pendant l'analyse des chiffres clefs) Alors maintenant je vais vous faire gouter un Shake Herbalife c'est un repas sain et équilibré, (prendre le catalogue produit et demander), vous préférez avec du lait, lait de soja ou moitié jus de fruit et eau ? ... OK SUPER !! En saveur, nous avons : Vanille, Chocolat, Cappuccino, Menthe-Chocolat, etc. - alors quel parfum préférez-vous ? OK GENIAL IL EST SUPER BON !!! (bien vérifier que la personne supporte le lait sinon faire avec le lait de soja ou jus fruit /eau !!!! ET le Shake doit être Exceptionnellement BONNNNNNN HUUUMMMM) Dites-moi, cela vous a fait plaisir de venir faire cette évaluation au Club ? OK SUPER ! Alors ce que je vous propose c'est de faire plaisir aussi à d'autres personnes dans votre entourage, des amis, des collègues, des voisins, la famille et leur offrir cette même Evaluation Bien-Etre en CADEAU !

18 (seulement maintenant tourner la feuille de l'Evaluation !!)
Vous pouvez inscrire les noms, prénoms, tél. et la parenté ici et leur offrir ce CADEAU ! et quand vous avez 6 noms et tél., vous gagnez un cadeau de suite et 12 noms vous avez un deuxième CADEAUX !! Surtout contactez-les pour leur parler que vous avez vous-même fait une Evaluation Bien-Etre et que cela vous a bien plu et que vous avez tout de suite pensez à eux pour bénéficier de cette Evaluation Bien-Etre Gratuite avec votre Coach (Silvia) ! Personnellement je suis booké(e) et je ne pourrais pas les contacter de votre part avant ... (fin de semaine ou début de semaine prochaine !) (laisser 3-4 jours pour que la personne puisse les contacter !! ) OK, je vous laisse remplir (donner le stylo dans la MAIN !! attendre si nécessaire que la personnes prendre le STYLO DANS LA MAIN !!) et je vais vous préparer un SUPER SHAKE ! (Sourire, enthousiasme) (Maintenant il est temps de partir à la Cuisine, ne plus parler avec le prospect et de faire un EXCELLENT SHAKE !!) - (si on voit la personne mettre beaucoup de nom faire le shake très lentement pour qu'elle puisse remplir les 12 noms !) Voici le Shake : (ex: Vanille avec Lait), SANTE !! Huummm c'est trop bonnn !! Continuer l'Evaluation bien-être jusqu'au programme type ou personnalisé !

19 PROGRAMME TYPE

20 PITCH CLIENT-AMBASSADEUR
APRES QUE LA PERSONNE ACHETE UN PACK ESSAI OU UN PROGRAMME TYPE (SOURIRE - ENTHOUSIASME - LIFTOFF OU GUARANA!!) ________________________________________________________________ Chose important, vous bénéficiez dès le démarrage de notre Programme de Fidélité Client-Ambassadeur !! C'est super parce que vous avez déjà mis X personnes dans la liste là, (pointer du doigt les REF.) donc dès que vous aidez une personne qui démarre avec un Pack Essai ou un Programme de Nutrition, vous devenez FUTURE CLIENT-AMBASSADEUR et là vous allez recevoir un SUPER CADEAU lors de notre ESPACE NUTRITION HERBALIFE, qui est un Salon du Bien-Etre avec 3 stands, un pour la Gamme Sport avec Invitation au 24 FitChallenge pour faire du sport ensemble et un autre stand pour la Gamme SKIN avec Invitation à un Essai de Soin du Visage Gratuit et pour finir le dernier stand pour la Nutrition Petit Déjeuner, Contrôle de Poids, Forme et Vitalité avec les compléments alimentaires ! Vous pouvez bien entendu venir accompagné de votre conjoint et d'une ou deux personnes comme celle que vous avez noté ici !!

21 Et quand vous aidez 2 personnes qui deviennent clients avec un Pack Essai ou un Programme vous êtes CLIENT-AMBASSADEUR et aurez la possibilité d'assister à notre Présentation pour connaître tous les avantages en tant que MEMBRE HERBALIFE ! Vous aimez les cadeaux, Valérie ? (hochez de la tête pour dire oui) OK Super ! Ca vous dirait d'avoir une super remise de 25 à 35% sur tous les produits ? même avoir les produits gratuits ? (toujours hocher la tête pour dire oui !!) SUPER !! Et il faut savoir que la majorité de nos Clients-Ambassadeurs ont 35% et leur produits gratuits ! Alors partager avec les personnes ici (pointer du doigt les références) et informez-les que vous leur offrez un CADEAU pour avoir leur Evaluation Bien-Etre GRATUITE !! Et comme je vous l'ai dit j'arriverais pas à les appeler avant (début / fin de semaine) ! On va tout faire pour que vous aidiez deux personnes d'ici le 10 Janvier 2016 (Date du prochain Espace Nutrition Herbalife) et comme cela vous recevrez en même temps votre SUPER CADEAU et assistez à la Présentation des coulisses d'Herbalife Nutrition pour connaître tous les avantages de MEMBRE ! Tout le monde est gagnant !

22 Bon maintenant, nous allons fixer le prochain RDV EVALUATION dans 2 semaines, alors est-ce que ça joue pour (ex: mercredi même heure donc 14h) ? OK SUPER !! (Impératif toutes les 2 semaines!!). Vous démarrez demain, donc je vous appelle demain* (ex: jeudi) en fin de journée pour faire le point du premier jour, c'est OK pour vous ? SUPER ! et dans 3 jours, donc (samedi) et le 7ème jours donc (mercredi) prochain toujours en fin de journée c'est OK pour vous ? SUPER! et ensuite on fait un suivi une à deux fois par semaine et après on a notre RDV Evaluation au Club dans deux semaines et on remonte sur la machine pour voir votre progression !! Juste une question avant de finir : on est un peu débordé actuellement et on recherche des coachs Bien-être à temps partiel que l’on va former pour faire notre métier – Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé (si la personne est intéressée pour elle-même, l’inviter au prochain HOM / si question lui dire que tout va être abordé au HOM)

23 Pour finir, nous allons prendre 1 photo de face, 1 de profil et 1 photo avec le programme (Pack Essai) et une tous les mois pour voir la différence ! Encore BRAVO pour votre décision de démarrer un Style de Vie Sain et Actif ! Au revoir et je vous appelle demain pour le 1er jour de suivi !! (SOURIRE, ENTHOUSIASME!!) * Pack Essai 3/6 jours, appeler le 1er, 2ème et 3ème jours est le jour du RDV EVAL., reprise chiffres et vente Programme !

24 LE SUIVI CLIENT

25 SUIVI CLIENT

26 SUIVI CLIENT

27 SUIVI CLIENT

28 SUIVI CLIENT 1er Mois du suivi
Avant de démarrer – Mesures, Poids et Chiffres Tanita Jour 1 – Comment avez-vous pris votre shake ? Lait ou Jus/eau ? C’était bon ? Combien d’eau avez-vous bu ? Avez-vous bu 1 ½ de thé ? Avez-vous pensé à prendre vos compléments alimentaires ? (Multivitamines, ThermoComplete, Multifibres..) Avez-vous appeler les références données ? Jour 3 – Comment avez-vous pris votre shake ? Niveau d’énergie ? Eau ? Thé? Compléments ? Des questions ? Avez-vous rappeler les références données ? Jour 7 – Comment avez-vous pris votre shake ? Niveau d’énergie ? Quand 2ème shake ? Poids et mesures ? Jour 14 – Poids, mesures et chiffres Tanita – Points améliorations Bilan alimentaire! Quelqu’un a-t-il remarqué vos résultats ? Références – Compléments Produits Jour 21 – Renouvellement, plus de produits, références! Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, Client Ambassadeur et Evènements

29 SUIVI CLIENT REACTIONS LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS J’ai faim
Vérifiez que vos clients sont constants dans la prise des produits. Cela peut venir aussi d’une mauvaise préparation des shakes ou une consommation insuffisante de protéines. (Rajouter la Formula 3 ou Mélange Protéinés!) Nausée Eviter de prendre le shake avec du lait de vache. La nausée peut également être le signe que l’organisme se débarrasse des toxines. Boire la quantité d’eau recommandée chaque jour !! (prendre lait soja ou Jus de fruit et eau) Maux de tête Les maux de tête peuvent provenir de différents facteurs parmi lesquels on compte la déshydratation ou le processus de détoxination. Boire la quantité d’eau recommandée chaque jour !! Constipation. Le changement radical de vos habitudes alimentaires et le processus de détoxination comptent parmi les raisons les plus fréquentes de la constipation. Augmenter les fibres. (rajouter les Multifibres et boire plus d’eau) Diarrhée. La première cause de diarrhée est le processus de détoxination de l’organisme. C’est bon signe car le corps de nettoie. Diminuer les fibres. REACTIONS = SUPER, CA FONCTIONNE !!

30 STRATEGIE AVEC LES CLIENTS

31 10 - 5 - 1 - R FLUX COMMERCIAL Créer des consommateurs fidèles
STRATÉGIE AMBASSADEUR Créer des consommateurs fidèles Générer des Références Construire des Membres Actifs R Ajouter plus de personnes

32 STRATEGIE AVEC LES CLIENTS
CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITE DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION Invitation Client Client Client Ambassadeur Clt Ambassadeur Membre Membre Membre Actif Membre Actif Système de support CS 35% Success Builder 42%

33 INVITATION A CLIENT Invitation Cercle de Connaissances (Scripts)
Liste de 100 noms Médias Sociaux Prendre - Porter - Parler Face à face ENH Info Session Skin Party 24 Fit Challenge HOM / Quick Start MEMBRE ACTIF CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITÉ DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION

34 CLIENT A CLIENT AMBASSADEUR
1 référence sur un programme Futur Client Ambassadeur => Cadeau remis au ENH 2 Références sur un programme Client ambassadeur Accès au HOM pour découvrir les avantages de devenir Membre Développer Cercle de Connaissances CLIENT AMBASSADEUR Résultats Produits CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITÉ DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION

35 CLIENT A MEMBRE HERBALIFE
STRATÉGIE CLIENT AMBASSADEUR AVEC CHAQUE CLIENT Développer Cercle de Connaissances MEMBRE HERBALIFE Résultats Produits Développer Cercle de Connaissances Résultats Produits CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITÉ DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION

36 MEMBRE HERBALIFE A MEMBRE ACTIF
PLAN DES 2 PREMIÈRES SEMAINES (500 PPV / C.S 35% Permanent) : Créez votre liste de connaissances (100 noms) En collaboration avec votre Sponsor, programmer et faire des présentations Objectif : avoir 5 clients (10 Evaluations = 5 Clients = 1 membre = 50 Références) ( R) CS 35% Client Client Client Client Client 5

37 MEMBRE A MEMBRE ACTIF PLAN DE LA 2EME QUINZAINE (1000 PPV / Success Builder 42% Provisoire) Obtenir 5 clients supplémentaires Renouveler les produits des 5 premiers clients pour leur 2ème mois. Résultats Produits + développer les cercles de connaissances de vos clients pour obtenir un Client ambassadeur qui suite au HOM va devenir Membre Client Ambassadeur

38 MEMBRE A MEMBRE ACTIF PLAN DE LA 3EME QUINZAINE
Obtenir 5 clients supplémentaires et aidez votre Membre à développer son Cercle de Connaissances pour devenir Membre Actif 35%

39 MEMBRE A MEMBRE ACTIF PLAN DU 2EME MOIS (2500 PV – 42% Permanent) :
répéter la même chose avec vos clients pour les aider à devenir Clients Ambassadeurs, Membres à Membres Actifs 35% , 42% et Sup à 50% Producteur Qualifié 42% Success Builder 42% Client Ambassadeur Client Ambassadeur 3ème Mois : vous êtes SUP à 50% avec une organisation

40 Moins ce n’est pas une maison
MAISON HERBALIFE 2500 PV Maison : minimum 2500PV Moins ce n’est pas une maison Consommation Perso ……… PV A : ……….. PV Nouveaux Clients C : ……….. PV Membres (25%) B : ……….. PV Renouvellements D : ……….. PV Membres (35%) E : ……….. PV Membres (42%) Incomes applicable to the individuals (or examples) depicted and not average

41 SYSTÈME DE SUPPORT

42 SYSTÈME DE SUPPORT 23 et 24 janvier 2016 23 au 25 Septembre 2016

43 ANNONCES, EVÉNEMENTS & PROMOTIONS

44 EN RESUME Apprendre à passer une commande sur MyHerbalife avec son Sponsor Agenda - Planifier avec son Sponsor, toutes les évènements et formations disponibles pour développer son affaire. Site des évènements sur : Rejoindre un Wellness Center pour faciliter son apprentissage (Dire-Montrer- Essayer-Faire) Au début, vous avez besoin des scripts et matériels appropriés. A télécharger sur Faire sa liste de 100 noms et planifier avec son sponsor les premiers rendez- vous est la meilleure façon d’apprendre

45 Le Plus Important, c’est :
Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?


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