Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBernadette Leboeuf Modifié depuis plus de 6 années
1
UNE NOUVELLE Façon PLUS IMPACTANTE DE VOUS ADRESSER à VOS CLIENTS OU PROSPECTS
USAGES CLEFS Pour un courrier en lien avec la gestion de la relation client Donner des informations supplémentaires Relayer un message de sensibilisation Pour un courrier de communication commerciale Valoriser, enrichir un message, une offre Rendre visible une marque, se démarquer des autres annonceurs OFFRES Proxi contact Remise LSF Tarif: de 2,30 € à 4,40 €, Remise en mains propres d’un pli, uniquement à la personne désignée, 2 passages du facteur, Contrôle d’identité , Collecte et Restitution de signature, Pli remis en boite aux lettres ou retourné si le bénéficiaire est absent, Collecte d’informations en option, > de prestations, Destineo Tarif: de 0,90 € à 1,50 €, Remise en mains propres d’un pli, prioritairement à la personne désignée, 1 passage du facteur, Pli remis en boite aux lettres si le bénéficiaire est absent, Pli fermé nominatif affranchi > de prestations, locale Tarif: de 2,15 € à 5,00 €, Remise en mains propres d’un support, prioritairement à la personne désignée, support remis en boite aux lettres si le bénéficiaire est absent, Options (collecte d’information, 2 tranches de poids), Tout support de communication écrit non nominatif, CIBLES Pour des besoins liés à la communication commerciale : Acteurs des secteurs tourisme, vente à distance, commerce, automobile, télécom... Pour des besoins liés à la gestion de la relation client : Acteurs des secteurs télécom, banque, assurance, collectivités territoriales, état...
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.