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Bienvenue à la septième session de Planning – Gestion du temps

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Présentation au sujet: "Bienvenue à la septième session de Planning – Gestion du temps"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à la septième session de Planning – Gestion du temps
Semaine 7 : Planning – Gestion du temps

2 Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

3 2 Nutrition philosophie
3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux organique (Duplication) 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

4 3 COMPÉTENCES À MAITRISER
500 x 3 + 2 4 3 COMPÉTENCES À MAITRISER Consommation Personnelle 5 à 7 Clients Satisfaits Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)

5 Réalise au moins 1’500 points / mois
500 x 3 + 2 5 PLAN 500PPV x 3 MOIS + 2 Plan d’Action : 10 Packs Essai 3 Jours 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau Membre Mois 1 Mois 2 Mois 3 5 à 7 clients 5 à 7 clients 5 à 7 clients PPV Atteindre minimum 500 PPV avec 5 à 7 clients sur 3 mois consécutifs DLV Recruter minimum 2 nouveaux Membres dans le team qui vont atteindre 500 PPV Chacun dans la même période de 90 jours En 90 Jours un Nouveau Membre 500 PPV x 3 +2 Réalise au moins 1’500 points / mois ( clients) Cumul sur 3 mois : 2’500 PV 42% remise Producteur Qualifié

6 500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA
6 500 PPV x 3 Mois Consécutifs GAGNEZ UNE TANITA Promotion pour tous les membres (non Superviseur Pleinement Qualifié) qui réalisent 500 PPV pendant 3 mois consécutifs de avril à Juin 2016 ou Mai à Juillet 2016 HERBALIFE NUTRITION

7 Organiser sa semaine 7 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Mettre en place le plan 500 x avec mon Coach Dessiner ma TOILE clients et remplir ma MAISON Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

9 POUR PLANIFIER ET GÉRER SON TEMPS
9 CINQ CONSEILS POUR PLANIFIER ET GÉRER SON TEMPS Le premier point important est la VISION Le second élément essentiel est la PLANIFICATION Eviter les PERTES DE TEMPS ! Prendre de BONNES HABITUDES Le dernier est de SUIVRE SES RÉSULTATS

10 LA VISION Qu’attendez-vous de votre affaire Herbalife ?
10 LA VISION Qu’attendez-vous de votre affaire Herbalife ? Gagner une somme d’argent définie ? Quitter un emploi frustrant ? Améliorer votre forme ? Quelle est VOTRE raison ? Vous demandez tous les jours par rapport à vos objectifs quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels : “Est ce que tout ce que je fais dans le cadre de mon activité me mène à ces objectifs ?” Si la réponse est négative, vous suivez la mauvaise direction !

11 LA VISION Définir clairement ses objectifs
11 Définir clairement ses objectifs Connaître ses objectifs au niveau : Personnel Professionnel Quoique vous fassiez, à tout moment, bien se demander : “Cela va-t-il m’aider à atteindre mes objectifs ou à m’en écarter ?”

12 LA PLANIFICATION NE PAS PLANIFIER, C’EST PLANIFIER SON ÉCHEC
12 NE PAS PLANIFIER, C’EST PLANIFIER SON ÉCHEC Utiliser un agenda (sorte de grille qui permet d’organiser sa journée heure par heure, de 6 heures du matin à minuit, pour pouvoir noter ses rendez-vous !) Emmener ce planning partout où on va ! Noter dessus ses numéros de téléphone et rendez-vous. Tout ce dont on a besoin doit y figurer !

13 LA PLANIFICATION LES OBJECTIFS PERMETTENT DE PLANIFIER
13 NE PAS PLANIFIER, C’EST PLANIFIER SON ÉCHEC Définir et notez vos objectifs et résultats quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels sur votre agenda Exemple : Quotidiens : Nombre : contacts, évaluations, nouveaux clients, argent, PPV … Hebdomadaires : Idem en cumul + nombre nouveaux membres, DLV …. Mensuels : idem en cumul + qualifier CS, SB, QP, SUP, nombre de Superviseurs, Royalties, qualifier à ….. Annuels avec une date : Idem en cumul + qualifier : SUP ACTIF / WT / WTA / GET ...., nombre de pierres Sup Actif, aux vacances, aux vacances avec x étoiles, Extravaganza, LDV Disney, Royalty Retreat, Futur Presdent’s Team retreat Dublin ….. LES OBJECTIFS PERMETTENT DE PLANIFIER LES ACTIONS A FAIRE POUR LES REALISER

14 LA PLANIFICATION Il est essentiel de garder un bon équilibre entre :
14 Il est essentiel de garder un bon équilibre entre : Famille et privé, une autre activité professionnelle, l’Activité Herbalife. Pour ce faire, organiser son agenda est PRIMORDIAL. SI VOUS VOULEZ GARDER UN BON EQUILIBRE, FAITES CE QUI AURA ÉTÉ DEFINI DANS L’AGENDA.

15 Considérez trois éventuelles subdivisions dans votre planning :
15 Considérez trois éventuelles subdivisions dans votre planning : 1) FAMILLE ET PRIVE a) Ecole b) Repas c) Sports et hobby … 2) AUTRE ACITIVITE PROFESSIONNELLE a) Salarié b) Indépendant 3) ACTIVITÉ HERBALIFE a) Prospection (Activités / Contacts) b) Evènements (24Fit Challenge, Skin Party, Shake Party, PAM (HOM)….) c) Suivi des Clients, des Membres d) RDV Prospects (produit/affaire) e) Formations (Téléphonique, Coach Academy, JDFR/BBS, Mega City, LDW, Extravaganza …..) f) Administratif (Dossiers à classer, comptabilité, statistiques, préparation des outils) Herbalife Prospection - Produit : quel plan : outil, quantité ou durée Affaire : quel plan : outil, quantité ou durée. Suivi des clients, des membres : Plus vous éparpillez vos suivis dans votre agenda, plus vous alourdissez votre planning. Ne croyez pas que les clients & membres ne peuvent pas s’organiser s’ils souhaitent atteindre leur objectif. N’oubliez pas que chez les spécialistes, c’est eux qui choisissent les jours et heures de visite, ce ne sont pas les clients ! Nous sommes des spécialistes secteur « bien-être ». RDV Prospects(produit/affaire) : Choisissez des plages horaires différentes avec une porte de secours vers la prospection pour optimiser votre temps Administratif : l’administratif se fait en dehors des heures de contact - Documents à classer : si vous classez chaque jour vos documents, cela vous prend moins de temps que de tout trier et classer de manière hebdomadaire et cela vous évite aussi de perdre du temps à rechercher un doc ou une info reçus. - Comptabilité : doit être à jour - Préparation des outils : vos outils doivent toujours être en quantité suffisante et préparés hors des heures de contact. Si vous préparez vos outils durant la journée, vous êtes occupés mais pas productifs ! Organiser votre agenda : prévoir un modèle d’agenda (semainier avec suffisamment de place) les outils doivent être prêts et en quantité suffisante checker l’agenda le soir pour la journée du lendemain et chaque fin de semaine pour la semaine suivante encoder dans l’agenda les dates et heures de formations dès qu’elles sont connues

16 PLANIFIER VOS ACTIVITÉS DE PROSPECTION QUOTIDIENNE AVEC DISCIPLINE
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17 CONTACTS / TÉLÉPHONES 14 Le Focalisation n’est pas sur le nombre d’heures, c’est sur le nombre de contacts et numéros de téléphones que vous obtenez PLAN D’ACTION Mois ou Semaine 30 à 50 Contacts 20 Numéros de téléphone 14 rendez-vous fixés 70% présents = 10 Evaluations 50 Références 5 nouveaux clients 1 nouveau Membre 10 Evaluations Bien-être Gouter les produits Recommandations Pack Essai Suivi Client Upgrader - Clients achètent des produits 5 Nouveaux Clients 1 Client devient un Nouveau Membre

18 POURQUOI INVITER DES PERSONNES ?
18 POURQUOI INVITER DES PERSONNES ? Si vous n’invitez pas assez de personnes, vous ne ferez pas assez de nouveaux clients et cette inaction rompra au final la progression de votre affaire. Ne négligez PAS votre affaire.

19 Gestion du temps - Utiliser tous les événements sociaux
pour inviter des personnes et leurs connaissances 19 Invitation évènements sociaux Evaluation Bien-Être Client / Client Ambassadeur Cercle de Connaissances / Opportunité PAM (HOM) Membre Herbalife Membre (B, C ou D) Conversation Royalties Basic Training /Coach Academy POURQUOI DES ÉVÈNEMENTS SOCIAUX Amusant, facile pour amener les personnes et leurs connaissances dans le produit et l’affaire Etablissement de relations Rétention Clients/Membres CHEMIN À SUIVRE Créer des événements qui correspondent à votre centre d’intérêts Gardez-les amusants Maîtriser le flux des événements 10 invitations par jour x 5 jours

20 Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes
20 Club de ski Club de fitness (extérieur/intérieur) Club de randonnée Club de yoga Club de course à pied Club de VTT Club de vélo Club de ………..

21 Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes
GESTION DU TEMPS Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes 21 Philanthropie Soirée de reconnaissance Galette des rois Fête des clients Soirée dansante

22 22 SUIVRE LE PLANNING Quand vous disposez d’un planning détaillé avec des actions et des objectif précis, vous pouvez tranquillement vous lever le lundi matin, regarder votre planning et le suivre ! Si vous avez un bon planning, le respecter vous mènera à réaliser vos objectifs… cette semaine, cette quinzaine, ce mois-ci ! Et cette année ! Vous vous trouverez des tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Ainsi vous comprendrez beaucoup mieux votre activité

23 EVITEZ LES PERTES DE TEMPS
23 Téléphone Rappeler chaque rendez-vous la veille pour avoir la confirmation Eviter les appels inutiles / Organiser des conférences tel pour gagner du temps Procrastination Une tâche désagréable à accomplir – alors ne l’évitez pas ! Une fois celle-ci accomplie, vous en êtes débarrassé ! Mauvaise organisation Déléguer les tâches mineures. Concentrez-vous sur les activités les plus importantes. Télévision En regardant la TV, assurez-vous d’avoir une activité constructive en parallèle (administratives ou réseaux sociaux par exemple) Négativité Ecartez-vous des Voleurs de Rêves et des Pleurnicheurs

24 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ?
24 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ? VERT : “PERSONNE CHAUDE” 90% DE VOTRE TEMPS Aime les produits 2. Pose plein de questions 3. S’amuse avec Herbalife 4. Temps disponible pour l’affaire & le sponsor 5. A un désire brulant de réussir 6. A un “Pourquoi” fort 7. Ose prendre des risques 8. Toujours enthousiaste et excellente attitude 9. Toujours présent aux formations 10. S’organise (Planification / Statistiques) & essai de se qualifier à tout

25 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ?
25 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ? JAUNE : “PERSONNE FROIDE” 10% DE VOTRE TEMPS 1. Moyen en tout (pas mal d'excuses pour ne pas faire) 2. Suivre comme un client 3. Construire une bonne relation ROUGE : "PERSONNE OUT" 0% DE VOTRE TEMPS 1. Pas d'enthousiasme 2. Pas de temps pour l’affaire ni les formations 3. N'utilise pas les produits

26 PRENDRE DE BONNES HABITUDES
26 Si l’on fait la même chose 21 jours d’affilés, cela devient une habitude. Il nous faut développer les bonnes habitudes, pas celles qui n’apportent rien. A nous de découvrir ces habitudes qui nous empêchent d’avancer et de les combattre. Faire preuve de persévérance et de constance C'est ainsi que nous garantissons l’agrandissement de notre affaire !

27 SUIVRE VOS RÉSULTATS 27 Planifier vos jours et vos objectifs avec discipline Tenir vos statistiques sur une base quotidienne Faire les corrections au cours du mois Surveiller votre profit Quotidien Être toujours connecté à vos objectifs et vos résultats

28 Gestion du Budget REGLE 1 : TOUT l’argent reçu n’est pas bénéfice !
28 REGLE 1 : TOUT l’argent reçu n’est pas bénéfice ! REGLE 2 : ROYALTIES & BONUS = EPARGNE pour avoir accès à l’indépendance financière REGLE 3 : réinvestir dans votre affaire REGLE 4 : Pas plein temps avant d'avoir un revenu stable venant d’Herbalife qui dépasse votre salaire. REGLE 5 : Ouvrir un compte bancaire affaire. ARGENT RECU : Calcule le bénéfice et mettre le prix d’achat tout de suite a coté. (pour ré-acheter des produits)

29 Gestion du Temps / Budget
29 REFLEXION : AVANT DE DEPENSER DU TEMPS OU DE L’ARGENT : CA VA M’AIDER OU PAS A FAIRE PROGRESSER MON AFFAIRE ?

30 Prochains évènements et Promotions
30 AVRIL MAI 2016 S’ENREGISTRER À LA FORMATION 'RÉGIONALE‘ LA PLUS PROCHE EN DATE DIMANCHE 12 JUIN 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE JDFR MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE 6 VIDEOS EN LIGNE BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin (Quand tu veux être un bon Coach, la formation n’est pas une option car les gens comptent sur toi !)

31 Prochaine Formation Européenne
31 EXTRAVAGANZA Prochaine Formation Européenne

32 Prochaine Formation Nationale
32 SE FORMER Prochaine Formation Nationale

33 NEW PROMOTION JUIN POUR SUPERVISEUR PLEINEMENT QUALIFIÉ
33 NEW PROMOTION JUIN POUR SUPERVISEUR PLEINEMENT QUALIFIÉ Tous les superviseurs pleinement qualifiés qui ont fait au moins 2500 PV en Mai et qui réalisent un cumul de 10’000 PV sur Mai et Juin avec un minimum de 5000 PV en Juin se qualifient pour la limousine et le dîner château

34 NEW PROMOTION JUIN POUR NOUVEAU SUPERVISEUR
34 NEW PROMOTION JUIN POUR NOUVEAU SUPERVISEUR Nouveau Superviseur à partir du 1er Juin qui réalise 2500 PV (en plus de sa qualification superviseur) en juin est qualifié au dîner château

35 Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
35 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

36 Semaine Prochaine… 36 Semaine 8 : Suivi

37 37 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions


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