La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL

Présentations similaires


Présentation au sujet: "INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL"— Transcription de la présentation:

1 INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
Le Futuroscope WEBMASTER L’activité humaine constitue-t-elle une charge ou une ressource pour l’organisation ? INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL

2 Quels sont les métiers qui composent le pôle Conception et Promotion des ventes du parc ?

3 Salarié ou indépendant
Créer INFOGRAPHISTE Salarié ou indépendant Composer Adapter Décliner

4 Que fait-il ? Dessins Animés Films D'animation Jeux Vidéo
Anime Des Personnages Réalise Des Logos En 3D

5 Comment travaille-t-il ?
Assemblage D'images Effets De Transparence Incrustations Retouche De Photos Comment travaille-t-il ? Plans De Bâtiments Images De Synthèse Reconstitutions D'intérieur En 3D

6 ses qualités Créatif Polyvalent Réactif

7 Les compétences et les qualifications
BTS Ecole d’Art Les compétences et les qualifications Bac + 2 Bac + 3 Bac + 4/5

8 Marketing Webmaster Missions effectuées:
Animation quotidienne, suivi et mise en œuvre d'opérations de marketing on-line sur le site web futuroscope.com et les sites satellites : suivi des mises à jours en relation avec l'agence web, newsletter, jeu-concours, partenariats, relation client par •Mise en place et animation d'opérations de visibilité sur le Web 2.0 (Facebook, You Tube, Daily motion, blog, livre d'or en ligne) •Réflexion sur la communication internet évènementielle (nouvelles attractions) •Suivi d'une étude d'ergonomie portant sur le site futuroscope.com •Conception et mise en ligne d'un mini-site boutique en relation avec l'agence web et le service Boutiques •Veille concurrentielle

9 Délégué commercial COMMERCIAL FRANCE ET INTERNATIONAL
Missions principales : Assurez la formation et l’animation d’un portefeuille de clients ainsi que la prospection de nouveaux clients. Négociez des animations commerciales adaptées à chaque cible de clientèle (PLV, présence dans les brochures, workshop, présence sur salons) Mettez en place des opérations commerciales ponctuelles. Développer la fréquentation et le chiffre d’affaire. Veiller à une remontée d'information régulière auprès de votre hiérarchie, et assurer un reporting hebdomadaire de votre activité en termes de productivité et d'atteinte des résultats.

10 Conclusion

11 Annexe Futuroscope.com Lesmétiers.net Lesmétiersdudessin.fr Journaldunet.com Létudiant.fr


Télécharger ppt "INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL"

Présentations similaires


Annonces Google