La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire"— Transcription de la présentation:

1 Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire
Cassycle Vitamines Pom’clusion 60% PDM non gazeux. 169 millions CA 2011

2 SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses
Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion SOMMAIRE Cerisetoire de la marque Stratéfruit de la marque Ananalyses Terripoire de la marque Cassycle de vie de la marque Vitamines et fraiseblesses de la marque Pom’clusion

3 1966 1990 2010 Cerisetoire Cerisetoire de la marque Ananalyse Histoire
Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 1966 1990 2010

4 Cerisetoire de la marque
Histoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cycle vitamines Pom’clusion Cerisetoire de la marque 60% des parts de marché des softs non gazeux en 2011 169 millions de CA 2011 + 25% 2010 135 millions de CA

5 Matfruice Ansoff Stratéfruit Stratéfruit de la marque Produit Marché
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Matfruice Ansoff Produit Marché

6 Pénétration Amélioration du marketing
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Pénétration Amélioration du marketing Marché actuel

7 Développement produit
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Développement produit Investissements en R&D Modifications produit Extensions de gamme Marché actuel

8 Extension marché Licences
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Produit actuel Extension marché Licences Exportations Nouveau marché

9 Extension marché Stratéfruit Stratéfruit de la marque Licences
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Extension marché Licences

10 Diversifruication Aucune
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Stratégie Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Stratéfruit de la marque Nouveau produit Diversifruication Aucune Nouveau marché

11 La gamme fruits Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme fruits

12 La gamme P’tit déj douceur
Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme P’tit déj douceur

13 Super Fruit Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Super Fruit

14 La gamme Thé Ananalyse Ananalyse des gammes Analyse Cerisetoire
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom La gamme Thé

15 Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom

16 Ananalyse Ananalyse du logo Analyse Cerisetoire vitamines Pom’clusion
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom

17 Nature, Liberté, Jeunesse
Cerisetoire Stratéfruit Ananalyse Analyse Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau, liberté, fraîcheur Nature, Liberté, Jeunesse Statistiquement rouge couleur préférée des enfant et couleur de l’alerte, attire le regard. Ex : Playmobile. Puissance, Dynamisme Chaleur, Joie, Energie Communication

18 Ananalyse de l’accroche
Cerisetoire Ananalyse Analyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse de l’accroche Ananalyse du nom 1970 : « Une orange par verre » 1980 : «Mais qu’est-ce tu bois quoi doudou dis donc ? » 2003 : « Oasis Is good » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du frais » 2004 : « Oasis : de l'eau, des fruits, du FUN ! » 2005 : « Oasis : des fruits, de l'eau et du fun » 2007 : « Oasis : des fruits, de l'eau de source, du fun ! » 2012 : « Be Fruit » Conclure. Mettre en gras

19 Eau de source Ananalyse Ananalyse du nom Analyse Cerisetoire vitamines
Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Ananalyse des gammes Ananalyse du logo Ananalyse du slogan Ananalyse du nom Eau de source

20 Terripoire de la marque
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Territoire Cassycle vitamines Pom’clusion Terripoire de la marque Première pub en Animation Le Fun L’humour Fruité & Franco-Français Autour du fruit Bonne notoriété Positionnement Image

21 Marque héroïque Marque sage
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Cycle vitamines Pom’clusion Cassycle de vie de la marque Marque héroïque Marque sage « On fruit pas comme tout le monde » « On séduit tous les autres »

22 Fraiseblesses de la marque
Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops

23 Fraiseblesses de la marque
Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Les flops Les anciennes pubs TV

24 Fun page Oasis Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360°
Ananalyse Vitamines Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fun page Oasis Rajout logo FB

25 Communication à 360° Vitamines Vitamines de la marque
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Fruit of the year 2011

26 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse
Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Isoloir dans les points de vente

27 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse
Cerisetoire Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Street marketing

28 Flash codes pour smartphones
Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Flash codes pour smartphones

29 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360°
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Oasis spring break

30 La Chuuute sur Smartphone
Vitamines Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La Chuuute sur Smartphone La chuuute sur mer Application Be fruit

31 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Ananalyse
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360°

32 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV
Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Carlos

33 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV
Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV La source

34 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV
Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° Les pubs TV Be fruit 2012

35 Vitamines Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné
Cerisetoire Ananalyse Vitamines Stratéfruit Terripoire Cassycle Forces Pom’clusion Fraiseblesses de la marque Vitamines de la marque Communication à 360° La pub ciné La source en 3D

36 Continuer l’humour, les petits fruit et le fun
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion National : Film en animation Marque ombrelle Continuer l’humour, les petits fruit et le fun

37 Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis
Cerisetoire Ananalyse Stratéfruit Terripoire Cassycle vitamines Pom’clusion Conclusion Pom’clusion International : Humour plus anglophone (Jim Carey) Implantation aux Etats-Unis Continuer d’exploiter la matfruice Ansoff Pas de diversifruication

38 MERFRUIT DE VOTRE ATTENTION !!!


Télécharger ppt "Ananalyse Cerisetoire Vitamines Pom’clusion Stratéfruit Terripoire"

Présentations similaires


Annonces Google