Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parOlivier Martial Sergerie Modifié depuis plus de 6 années
1
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
2
Choisir le lycée professionnel Gambetta c’est :
Une offre de formation diversifiée et cohérente : du CAP au BTS Un équipement multimédia Une situation centre ville LP situé à 5 minutes du centre ville (cours Mirabeau) Service de bus
3
Démarche commerciale active Prospection Négociation Vente
Formation sur 3 ans sont 22 semaines de stage. Démarche commerciale active Prospection Négociation Vente Suivis de clientèle
4
Accueil relation clients usager
Formation sur 3 ans dont 22 semaines de stage. Accueil Information Conseil Evènementiel Activité relationnel le avec le client ou l’usager
5
Employé de vente sédentaire Conseil Vente Fidélisation Gestion
Commerce Formation sur 3 ans 22 semaines de stage. Employé de vente sédentaire Conseil Vente Fidélisation Gestion Animation de la surface de vente
6
Gestion administration
Formation sur 3 ans dont 22 semaines de stages. Accueil Information Renseignement Logistique de communication Logistique de coordination Opération de gestion
7
Information et vente aux clients Approvisionnement Mise en rayon
CAP employé de vente Formation sur 2 ans dont 16 semaines de stage. Accueil Conseil Information et vente aux clients Approvisionnement Mise en rayon
8
BTS Management unité commerciales
Formation sur 2 ans dont 14 semaines de stage. Management de l’unité commerciale Gestion de la relation client Gestion Animation offre produits
9
BTS Négociation relation clientèle alternance
Formation sur 2 ans dont 16 semaines de stage. Vente et gestion de la relation clientèle Production d’information commerciale Organisation et management de l’activité commerciale Mise en œuvre de la politique commerciale
10
Avez-vous des questions ?
pour toutes informations supplémentaires veuillez consulter le site internet du lycée Gambetta ou venir a la JPO
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.