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Publié parBénédicte Julien Modifié depuis plus de 6 années
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WESTJONES Whole Excel Services & Technologies MyXLinks MyXLinks est une application (DashBoard (Tableau de Bord)) dédiée à tout utilisateur ‘’Excel’’ (Particuliers et/ou Professionnels) désirant constituer une plateforme de travail personnalisée et/ou partagée, regroupant l’ensemble de ses fichiers de travail, de même que ceux en provenance de sources extérieures..(Collègues, autres compagnies, Web …) MyXLinks …Regroupe tous secteurs d’activités de tous types d’entreprises (Artisans, TPE, PME-PMI, Grands Groupes, Multi-Nationales, mais aussi Particuliers, étudiants, Universitaires…et autres secteurs comme Agences Immobilières, Sociétés d’Intérim, Hôpitaux, Parkings…) in fine, bon nombre d’entreprises dont le partage, l’échange, la mise à jour de fichiers et données sont quasi quotidiennes. Les fonctions majeures d’entreprises sont: Les Ressources Humaines: Gestion du Personnel, Paye, Gestion des Entrées/Sorties…. Recherche et Développements: Gestion de documents techniques, conduite de Projets Technologiques, - Service Informatique: Gestion de Projets, d’environnements, de parc, de réseaux….. La Finance: Gestion de bases financières, Budgets, Gestion Projets, Contrôle de Gestion… Les Services Achats: Gestion de Achats et Approvisionnements, interface avec Fournisseurs… La Comptabilité: Gestion de bilans, de comptes.. Le Marketing: Etudes de Marchés, de la Concurrence, Analyses… Le(s) Service(s) Administratif(s): Tous secteurs relatifs à l’administration d’entreprises La Logistique, Gestion d’Approvisionnements, de Stockage, Entrepôts , Transports…… Les Services Généraux, Gestion d’immeuble(s), Entretien, Sécurité…. Le Secrétariat… Gestion de personnes, Plannings, RDV, Salles de Réunions, Démonstrations… By G.W.Jones Novembre 2017
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WEST Whole Excel Services &Technologies
MyXLinks Base ‘’Unique’’ Support de compilation de données, fichiers, liens, photos, vidéos…. Les boutons ‘’nommés’’ ci-dessous sont donnés à titre d’exemples appelant vos propres fichiers ‘’Excel’’ et/ou des fichiers ‘’Pré-formatés’’ prêts à utilisation. Domaines ou Autres Sous Domaines ou Autres UP: Permet d’accéder directement en haut de la base en un clique Partie Fixe END: Permet d’accéder directement en bas de la base en un clique Cliquer sur un des boutons de la partie fixe pour atteindre l’élément recherché dans la partie Mobile Informations La base principale vous est fournie vierge de données. La présentation ci-après est dotée d’exemples d’applications. Les fichiers annexes (Clients, Stocks, Fournisseurs, Archives, Meudon, ParkLive et Watches) peuvent être à la fois délivrés vierges, et/ou documentés par nos soins avec vos propres références, documents …. Chaque base faisant l’objet de besoins spécifiques, ‘’Customization’’, un devis vous sera fourni. L’incrémentation de vos données (Fichiers, documents, images….., peut être réalisée par nos soins sur simple demande. Partie Mobile Le but premier de cette base est de regrouper l’ensemble de votre environnement de travail associant l’intégralité de vos données, calculs, et autres fichiers constitués par vous-même ou vos collègues ou encore extérieurs. La valeur ajoutée première de celle-ci réside dans la gestion en temps réel de vos informations sans être contraint(e) d’en sortir pour accéder à d’autres fichiers chainés à cette base. Il en est de même pour tous les accès extérieurs (Web) autres applications et liens directement linkés à votre base. Celle-ci est modifiable tant dans sa structure que sur les formats de cellules, Boutons, couleurs, Police, commentaires, liens et fichiers associés….
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Un Exemple Simple et Concret de MyXLinks
Vers 2 – Votre nouvelle base de travail (Délivrée vierge) prête à insertion de vos propres données et/ou chainée (Linkée) avec d’autres supports tels que: 1 –Votre base Excel actuelle ‘’Vierge’’ De Vers 3 – Votre nouvelle base de travail délivrée avec l’application ‘’ Gestion d’un immeuble ‘’(Ci-dessous) Vers De 4 – Votre nouvelle base de travail délivrée avec l’application ‘’Gestion d’un Parc’’ (Ci-dessous) Par simple clique sur les boutons listés et nommés selon vos besoins sur la base principale, l’ouverture de vos fichiers est automatique, de même que les liens associés aux informations mentionnées. Ex: Si vous inscrivez un (des)nom(s) sur la base première, l’accès (le pointeur) ira directement à ce même nom dans un autre fichier ,sans distinction de position, de format ou autre… Les fichiers inscrits sont donnés à titre indicatif, ceux-ci sont renommés en fonction de votre secteur d’activité..(Finances, Marketing, Logistique, Ressources humaines, administration, Services Généraux et autres…..
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Gestion d’Immeubles (Etages, Bureaux, zones spécifiques
Gestion d’Immeubles (Etages, Bureaux, zones spécifiques..) avec MyXLinks Autre Application: En cliquant sur le bouton (Meudon étant un exemple) ou de votre immeuble , vous ouvrez directement le document ci-après (Gestion d’Immeubles) ..et dès lors la gestion des étages, les bureaux, ‘’Open Space’’ associant tous les détails relatifs (Personnes , localisations matériels et autres données relatives). NB: Si un nom est présélectionné de la base et que vous cliquez directement sur ce bouton, le nom recherché pointera directement sur l’emplacement de ce nom dans l’immeuble. Cet exemple est valable pour toute autre saisie (Salles de Réunion, Salles d’archives, Vidéos ( Caméras ‘’si installées’’ avec accès ) ,plans de sécurité, plans électriques, …)..La gestion des salles de réunions et leurs réservations peuvent être gérées en temps réel, si la base est managée en ‘’partage’’. P.I: A réception de votre (vos) plan(s) d’immeuble(s), nous nous chargeons de l’incrémentation des données.
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Gestion Base(s) d’Archivage(s) sous MyXLinks
Exemple: En cliquant sur le bouton vous ouvrez directement le document ci-après (Gestion d’archives)..et dès lors, les documents électroniques (tous types confondus) peuvent être incrémentés. Ex: Si une référence, un nom, une facture, une photo ou autre est (sont) présélectionné(s )de la base et que vous cliquez directement sur ce bouton, le nom recherché pointera directement sur l’emplacement de ce nom dans l’(les)armoire (s) d’archivage. Cet exemple est valable pour toute autre saisie (Factures, Curriculum Vitae, Fiches signalétiques, spécifiques, photos, vidéos, fiches techniques, modes d’emplois ,notices … …) Le nombre d’armoires n’est pas limité. Tous les documents électroniques et/ou scannés peuvent être saisis.(Tous types de fichiers) - P.I: A réception des documents que vous souhaitez être intégrés, nous nous chargeons de l’incrémentation de vos données.
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Gestion de Parc ( Et/ou Produits ) avec MyXLinks
Exemple: Toujours en partant de la base support et en cliquant sur le bouton cité en exemple, vous ouvrez directement le document ci-après (Gestion de parc) dans le cas présent ‘’Gestion d’un parc Informatique’’ . Ex: Si un nom, une référence, ou autre figurant dans la base support est (sont) présélectionné(s ), que vous cliquez directement sur ce bouton, l’élément recherché pointera directement sur l’emplacement de ce nom dans le fichier du parc. La duplication des boutons d’appels dans d’autres fichiers ‘’Excel’’ est réalisable et cela sans limite. La quantité d’appareils n’est pas limité. Seuls les documents électroniques et/ou scannés peuvent être saisis.(Tous types de fichiers) P.I: A réception des éléments constituant votre parc informatique si vous souhaitez le voir intégré ( et mise à jour en temps réel’’), nous nous chargeons de l’incrémentation de vos données , si vous le désirez, sur simple demande un devis vous sera fourni. L’utilisation d’un scanner lisant les codes barres est recommandé .
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Fiche Signalétique Individuelle sous MyXLinks
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Organigramme hiérarchique avec MyXLinks
JONES.G.W Exemple de Gestion d’un organigramme De la base principale, si le bouton nommé ‘’Organigramme’’ est activé, celui-ci ouvrira automatiquement le fichier et si un nom (ciblé) demandé de cette même base, celui-ci sera atteint directement et donnera le rang hiérarchique. - Tous les renseignements tels que: Titre, téléphone, adresse mail, localisation, section budgétaire, nom du manager ,nom de la secrétaire sont affichés simultanément par commentaire(s) au passage sur le nom. - La photo relative à chaque personne peut-être incrémentée, celle-ci pouvant être agrandie et/ou diminuée à la demande. L’incrémentation des données, la suppression, le changement de statut, la mise à jour de chaque situation, et d’environnement s’effectue en temps réel. - Dès lors ou un autre fichier dont le bouton aura été dupliqué sur cette base ex: ‘’Gestion de parc’’, le nom ‘’mentionné’’ pointera directement sur ce même nom sur le nouveau fichier. Voir exemple ci-dessous
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Exemple d’accès Multi-Fichiers sous MyXLinks
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Informations Complémentaires
Les fichiers et annexes constituant cette démonstration sont fournis à titres indicatifs, les données et fichiers ont été crées au titre de mes anciennes activités dans les groupes Bull, Schlumberger, Sema et Gemalto. (Les données propres figurant sur ces exemples appartiennent aux sociétés précitées et ne seraient être réutilisées.) Il n’existe pas de restriction au développement d’applications, tout fichier créé sous le logiciel Microsoft Excel peut-être intégré dans la base. Autres applications existantes: Base de calculs de comptes pour Particuliers ( Pour une année complète, avec historique annuel, liens banque…) Base de gestion de Port de Plaisance (En cours de développement) Gestion d’agence Immobilière. Autres applications envisagées: Centres Hospitaliers, Hôpitaux et Cliniques ( Gestion de personnel, Plannings, Chambres, Lits….) Gestion de Parkings ( Emplacements, disponibilités…) Toutes autres applications nécessitant d’accéder très rapidement à l’information (par simple clique sur les boutons d’appels, liens hypertextes ….) sans être contraint de sortir de la base principale. Chaque société ayant ses propres besoins, toute étude et/ou proposition peut vous être proposée sur devis gratuit par envoi de mail(s) aux adresses ci-dessous mentionnées. Prise en charge de l’ensemble de vos spécificités, besoins, ressources…de vos fichiers et documents existants si nécessaires. P.I: Recherche entreprise(s) et/ou Société(s) pour développements potentiels. Pour tous renseignements complémentaires contacter: M.G.W.Jones 10 Bis Rue de Kerzu 56610 ARRADON Tél: GSM: WebMail: et
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Base de Gestion de Comptes Personnels
Constitution de la Base Base de Calculs sur 12 mois Totaux Cumulés Zones de Calculs (Compilation) des Valeurs ( Entrées / Sorties ) Totaux Compilés par Postes sur l’Année en-cours Partie Supérieure (Gestion des Postes Mensuels Fixes) Incrémentation des Valeurs Fixes Mensuelles NB: Chaque Saisie de valeurs est compilée automatiquement dans la zone prévue à cet effet. Partie Inférieure (A) Gestion des Retraits Courants (Chèques…) Incrémentation des Dépenses Courantes ( Par Mois ) Chèques… NB: Chaque Saisie de valeurs est compilée automatiquement dans la zone prévue à cet effet. Incrémentation des Dépenses Courantes ( Par Mois ) Chèques, Cartes Bancaires Paiements en Temps Réel ou Différés…. Partie Inférieure (B) (Gestion des Retraits CB.) Compilation d’une Année sur l’Autre (Gestion de l’historique de l’ensemble de vos dépenses)
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Deux derniers exemples de développements (Courbe de Poids) ( 1/2 )
Zone commentée ‘’Tour de taille’’. Dissociation Week-Ends
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Et…….Gestion d’un port de Plaisance ( 2/2 )
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