Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGabriel Chirita Modifié depuis plus de 6 années
2
Identification des besoins Séance 3 ADMN2220 – Entrepreneuriat
3
Peut-on créer un besoin ? 1.Oui 2.Non
4
OCCASIONS D’AFFAIRES Il importe de se construire une grille d’analyse de besoins
5
Tous droits réservés - SynOpp (c) – Montréal 2010
6
Maslow 21 e siècle Besoin
7
Définition de l’identification du besoin Combinaison de besoins
8
Tous droits réservés - SynOpp (c) – Montréal 2010 Deux besoins
9
Tous droits réservés - SynOpp (c) – Montréal 2010 Trois besoins
10
Identification du besoin Paradoxe des besoins – besoins contradictoires
11
Tous droits réservés - SynOpp (c) – Montréal 2010
12
Définition de l’identification du besoin Critères de décision des consommateurs
13
Hiérarchie des besoins
14
Pyramide des besoins (Maslow, 1942)
17
Probabilité d’identifer un besoin Curiosité Aptitude à s’adapter aux changements Emmagasiner de l’information Esprit de synthèse Flair
18
PRATIQUE Start with why, Simon SinekStart with why Les 5 pourquoi appliqués au besoin de votre voisin
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.