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Publié parÉlise Lecours Modifié depuis plus de 6 années
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Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
mon épargne SunAvantageMD Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
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Site Web mon épargne SunAvantage
sunlife.ca/monepargneSunAvantage La Financière offre en ligne une proposition simple et pratique sur le site mon épargne SunAvantage. Pour y accéder, allez sur sunlife.ca/monepargneSunAvantage et, à partir de la page «Conseillers» ou »Propriétaires d'une petite entreprise», cliquez sur le bouton «Inscription» pour commencer.
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Renseignements requis avant de commencer
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Page d’accueil : RER/CELI
*Zones obligatoires. La personne qui remplit la proposition doit pouvoir répondre «Oui» aux deux questions pour continuer. Page d'accueil des conditions relatives à la proposition – RER/CELI mon épargne SunAvantage Toutes les zones précédées d'un astérisque rouge de la proposition sont obligatoires. La personne qui remplit la proposition doit pouvoir répondre «Oui» aux deux questions pour continuer. - Pour accepter les conditions, il faut cocher la case «Oui». - Un signataire autorisé de l'entreprise doit cocher la case «Oui».
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Renseignements sur l'employeur
Les personnes à contacter figurent sur chacune des pages de la proposition. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur le contenu des questions de la proposition, faites glisser la souris sur les points d'interrogation.
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Personnes à contacter Si les renseignements sur l'employeur et les renseignements sur les personnes à contacter sont les mêmes, la première case peut être cochée pour que soient remplis automatiquement tous les renseignements sur l'employeur (sauf la langue de préférence) indiqués à la page précédente.
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Renseignements sur le régime : sections Renseignements sur l'entreprise et Renseignements sur le régime d'épargne-retraite (RER) L'option «Des restrictions s'appliquent aux conditions patronales» est désactivée si vous ne sélectionnez pas l'option «Cotisations patronales» au titre du RER de participant ou au titre du RER de conjoint.
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Renseignements sur le régime : section Renseignements sur l'entreprise
Si vous répondez «Oui» à la question «Avez-vous d'autres contrats collectifs auprès de la Financière Sun Life?», vous serez invité à fournir votre numéro de contrat de garanties collectives et votre code d'accès pour le site Web des Services aux promoteurs ou votre numéro de client/code de régime des Régimes collectifs de retraite et votre code d'accès pour le site Web des Services aux promoteurs. Ce ne sont pas des zones obligatoires. mon épargne est destiné aux petites entreprises qui comptent deux employés ou plus et qui représentent un apport annuel en capital supérieur à 10 000 $. Vous devez indiquer 10 000 $ ou plus à la question «Cotisations annuelles prévues» et 2 ou plus à la question «Nombre de participants prévu».
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Renseignements sur le régime : section Renseignements sur l'entreprise (suite)
Si vous avez répondu «Oui» à la question «Ce régime remplacera-t-il un régime d'épargne-retraite existant?», vous serez invité à fournir des renseignements supplémentaires.
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Renseignements sur le régime (suite) : sections Renseignements sur le compte d’épargne libre d’impôt (CELI) et mode de versement des cotisations
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Renseignements sur le régime (suite) : sections Renseignements sur le compte d’épargne libre d’impôt (CELI) et mode de versement des cotisations (suite) Si vous choisissez «Option 1 : Fournisseur de services de paie», vous pouvez ensuite sélectionner le fournisseur de services de paie de votre choix dans le menu déroulant. Si vous optez pour ADP ou Ceridian, un texte de 3 paragraphes et la question «Souhaitez-vous que votre fournisseur de services de paie envoie les cotisations à la Financière Sun Life en votre nom?» paraissent. Si vous répondez «Oui» à cette question, vous devez fournir un ou des numéros d'identification du service de paie. Si vous devez entrer plus d'un numéro d'identification du service de paie, inscrivez jusqu'à 5 chiffres séparés par des virgules.
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Renseignements sur le conseiller
Si vous répondez «Oui» à la question «Un conseiller vous a-t-il aidé pour la souscription de ce régime mon épargne SunAvantage», des zones supplémentaires s'affichent. Les zones «Nom du conseiller/courtier», «Première option de commissions», «Numéro/emplacement de la succursale», «Numéro de téléphone» et «Adresse électronique» sont obligatoires.
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Sommaire de la proposition
L'ensemble des questions, du contenu et des réponses fournies dans les diverses sections de la proposition paraissent sur la page présentant le sommaire de la proposition. Pour modifier les renseignements que vous avez déjà fournis, cliquez sur le bouton Modifier afin d'accéder à la section appropriée. Apportez les changements requis puis cliquez sur le bouton Revenir au sommaire situé au bas de la page. Une fois que vous avez fait les modifications requises, cliquez sur Soumettre pour transmettre la proposition. Vous recevrez une confirmation attestant la transmission de la proposition et un accès vers votre proposition.
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Confirmation de l'envoi de la proposition
La page «Proposition : Confirmation» présente un complément d'information sur les prochaines étapes. Cliquez sur le lien «formulaire de proposition» de la rubrique «Ce que vous pouvez faire maintenant» pour voir la proposition en format PDF. Vous pouvez en enregistrer ou en imprimer un exemplaire. Le bouton «Imprimer» vous permet d'imprimer un exemplaire de la page de confirmation sur laquelle figurent le numéro de confirmation ainsi que la date et l'heure de la transmission de la proposition. Une fois votre proposition traitée, vous recevrez un code d'accès et un mot de passe vous permettant d'ouvrir une session sur le site Web des services aux promoteurs. De là, vous pouvez nous fournir les renseignements bancaires requis pour l'établissement de l'entente de débit préautorisé si vous choisissez l'Option 2 (Fichier Excel à télécharger) ou l'Option 3 (Transmission électronique) pour transmettre les cotisations à la Financière Sun Life.
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Prochaines étapes Une copie de la proposition est automatiquement envoyée à l'équipe chargée de la mise en place des régimes des Régimes collectifs de retraite qui procède à la mise en place de votre nouveau régime mon épargne SunAvantage. Quelques jours plus tard, un courriel est envoyé au promoteur du régime et au conseiller. Ce courriel fait état des numéros de contrat et inclut les formulaires d'adhésion partiellement remplis que les employés doivent remplir.
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MERCI!
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