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du rouge à levre et -personnalite/

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5 http://Forme du rouge à levre et -personnalite/

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8 stratégie marketing

9 Habitudes de consommation
Quantités consommées Situation d’achat Habitudes de consommation Critères comportementaux Degrés de fidélité homogénéité au sein de chaque segment Fréquence d’achat Circuit de distribution préféré Type d’habitation Types Segmentations classiques cibler, définir des priorités et des axes de développement Critères Géographiques Segmentation d’une base de données Lieu d’habitation Climat Age hétérogénéité la plus forte possible entre tous les segments CSP Nationalité Critères sociodémographiques Revenu Taille du foyer Niveau d’instruction Taille/poids Sexe

10 Nouvelle formes de Segmentation Réseaux sociaux
Transnational mobinautes Marketing communautaire Bloggeurs Post-modernisme seniornautes comportement « Lieux virtuels » E-marketing Féminin Ethno-marketing Marketing tribal Croyance Auto-segmentation Marketing de sexe valeur Religion Comprendre leurs agissements, Motivations et freins Caractéristiques Marketing de genre Institution origine Mode de vies physique Attitudes Coutumes, valeur culturelles Masculin psychographique Génération mai 68 (45-54 ans) Génération Algérie (55-64 ans) sociologiques communautés politique personnalité économique Génération libération (65-74 ans) Marketing générationnel Nouvelles générations Sportive Génération Krach (75-84 ans) Critères comportementaux Nouvelles formes de consommation écologistes Génération années folles (+85 ans) Jeux vidéos pour adultes et séniors Les « early adopters » Les « dinks » Consommateur bio « consommateurs Light »


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