Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFrancis Lheureux Modifié depuis plus de 6 années
1
JANVIER : Le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis, alors que les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas - Georg Lichtenberg. VŒUX (pieux) : "Ceste année les aveugles ne verront que bien peu, les sourds ouïront assez mal, les muets ne parleront guère, les riches se porteront un peu mieux que les pauvres, et les saints mieux que les malades" - Rabelais. JANVIER (Premier) : "Sur le calendrier, on lit circoncision. Ça commence bien ! Qu'est-ce qui va nous rester à la fin de l'année ? " - Robert Rocca.
3
Cadeaux de Noël.. c'est du "nainporte quoi" !
4
« Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bain sans savoir nager, mais... si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s’en servir. » La preuve... J'ai appelé un vieux copain prof-chercheur universitaire pour savoir comment il allait. Il m'a répondu qu'il travaillait sur "un traitement aqua-thermique des céramiques, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant". J'ai été très impressionné...Mais en y réfléchissant, j'ai compris qu'il faisait la vaisselle à l'eau chaude... sous le contrôle de sa femme !!
5
Quoi ?... Tu vois un dinosaure ? Arrête la drogue mon vieux !
7
Une dame entre chez un bijoutier
Une dame entre chez un bijoutier. – Bonjour Monsieur, je voudrais faire graver mes initiales entrelacées sur ma chevalière. – Bien Madame, comment vous appelez-vous ? – Odile Quin. – Comment les voulez-vous ? En lavement ou en bain de siège ? – Monsieur !!!... comment osez-vous ! – Je vous explique : voulez-vous l’O dans le Q ou le Q dans l’O ? Une dame distinguée, excédée du je-m'en-foutisme de sa cuisinière, décide de la renvoyer. La cuisinière, après avoir reçu son dernier salaire, prend ses affaires et quitte la maison. Sur le pas de la porte, elle s'arrête, prend 10 euros dans sa poche et balance le billet au chien qui dormait sur le paillasson. L'ex-patronne s'énerve : "Mais... qu'est-ce que c'est encore que ces gamineries !!" Et la cuisinière : "Il l'a bien mérité. Depuis trois semaines, c'est lui qui nettoie les assiettes"
8
...et couvre-toi bien ! Et surtout, ami(e) senior...
Ménage tes os ! Adopte le dispositif anti-verglas de Gaston Lagaffe ...et couvre-toi bien !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.