La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365"— Transcription de la présentation:

1 Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
Inviter d’autres personnes à un appel Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365 Audio Dans la fenêtre de conversation, placez le curseur sur le bouton des personnes, puis cliquez sur Inviter plus de personnes. Tapez le ou les noms des personnes à inviter, ou sélectionnez-les, puis cliquez sur OK. Vos nouveaux invités reçoivent une invitation à participer à l’appel. Configurer votre périphérique audio Avant d’utiliser Lync pour passer un appel ou participer à une réunion, configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et les haut- parleurs de votre ordinateur ou brancher un casque. Cliquez sur Sélectionner votre périphérique principal, en bas, à gauche de Lync, puis cliquez sur Paramètres du périphérique audio. Sélectionnez votre périphérique dans le menu Périphérique audio, puis réglez le volume du haut-parleur et du micro, au besoin. Ajouter du son à une conversation par messagerie instantanée Dans la fenêtre de conversation, placez le curseur sur l’icône du téléphone, puis sélectionnez Appel Lync. Démarrer un appel Placez le curseur sur l’image du contact et cliquez sur l’icône du téléphone. Utiliser les contrôles d’appel audio Pendant un appel, placez le curseur sur le bouton du téléphone/micro pour accéder aux contrôles. Pour mettre l’appel en attente, cliquez sur le bouton Mettre l’appel en attente. Pour désactiver le son, cliquez sur le bouton Désactiver le son. Si le transfert d’appel est disponible pour votre compte, cliquez sur l’onglet Transférer l’appel, puis sélectionnez le numéro souhaité. Pour raccrocher, cliquez sur le bouton du téléphone dans la fenêtre de conversation. Démarrer une téléconférence Dans votre liste de contacts, sélectionnez plusieurs contacts en appuyant sur la touche Ctrl et en la maintenant enfoncée tout en cliquant sur les noms. Cliquez avec le bouton droit sur un nom sélectionné, puis cliquez sur Démarrer une téléconférence. Cliquez sur Appel Lync. Répondre à un appel Lorsque quelqu’un vous appelle, une alerte apparaît sur votre écran. Pour répondre à l’appel, cliquez dans la zone de la photo. Pour refuser l’appel, cliquez sur Ignorer. Pour démarrer une conversation par messagerie instantanée avec l’appelant plutôt qu’un appel audio, cliquez sur Options, puis sur Répondre par un message instantané. Pour refuser cet appel et les suivants jusqu’à votre prochain changement de statut, cliquez sur Options, puis sur Définir sur Ne pas déranger. © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


Télécharger ppt "Audio Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365"

Présentations similaires


Annonces Google