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SUMEHR 20 septembre 2017.

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1 SUMEHR 20 septembre 2017

2 Rappel du nouveau contenu du SUMEHR Actualisation des priorités du PA6
Agenda Rappel du nouveau contenu du SUMEHR Actualisation des priorités du PA6 Processus, phases et acteurs du PA6 Etat d’avancement

3 Rappel contenu nouveau SUMEHR
Modification de 2 éléments de la transaction SUMEHR : Iscomplete: est supprimé Isvalidated: est supprimé

4 Rappel contenu nouveau SUMEHR
Modification du contenu du SUMEHR (AS IS): • Date de création • Auteur • Identification du patient • Risques • Contact – “Personnes de contact” • Contact – “Prestataires” • Détenteur du DMG • Problèmes • Eléments de soins passifs et relevants • Médication active • Vaccinations • Volonté du patient

5 Le nouveau SUMEHR • Date de création • Auteur
• Identification du patient • Intolérances médicamenteuses • Allergies • Facteurs de risque sociaux • Autres facteurs de risque • Personnes de contact • Détenteur du DMG • Problèmes actuels (liste des problèmes) • Traitements actuels (“en cours“) • Antécédents médicaux • Antécédents thérapeutiques • Médication active • Vaccinations • Volonté du patient

6 Actualisation des priorités
Priorités : (Coffres forts, IKW, cabinet, comité de concertation) Sumehr (V2) Infirmiers Données grossesse et petite enfance sur base du travail de Kind&Gezin (en collaboration avec ONE) Fonction Journal Et autres besoins particuliers de Tetrys …

7 Spécifications Des échanges Standardisation 4 Adaptations 5 logiciels
Business Model 4 5 Standardisation Adaptations logiciels 6 2 Modélisation Xml file Validations Développements 7 3 2 Codages Codes Snomed Structuration Echanges 8 Data set Care Sets 1 DPI Définition

8 Processus Standard – phase 1
Phase 1 : Définition de données du DPI (In & Out) Acteurs : les professionnels Objectif : déterminer les données qui seront échangées Produit final : liste de données (« Data Set ») validées par la profession

9 Processus Standard – phase 2
Phase 2 : Structuration des données Acteurs : INAMI  PA6 eSanté en collaboration avec les professionnels du terrain Objectif : Créer les Care Sets structurés à partir du « Data Set » validé par les professionnels Produit final : les Care Sets nécessaires pour la profession Timing : après validation du « Data Set »

10 Processus Standard – phase 2
Phase 2 : Modélisation Acteurs : INAMI  PA6 eSanté Objectifs : Créer les relations entre tous les Care Sets. Produit final : le Business Model Timing : après validation du « Data Set »

11 Processus Standard – phase 3
Phase 3 : Codages (SNOMED ou autres) Acteurs : SPF santé publique  PA13 terminologie eSanté Objectif : définir des codes standards pour chaque donnée dans le but d’avoir un langage commun ( de préférence international) Produit final : liste des codes Timing : après validation du « Data Set »

12 Processus Standard – phase 4
Phase 4 : Standardisation des messages Acteurs : e-Health  PA13 standardisation eSanté Objectifs : Représenter les Care Sets dans le but de pouvoir échanger les données. (Hl7 CDA, Kmehr, …) Produit final : fichiers XML

13 Processus Standard – phase 5
Phase 5 : Spécification des échanges Acteurs : coffres forts (RSW, VITALINK, ABRUMET), professionnels, INAMI (PA6) Objectifs : Convenir des procédures pour la publication et l’accès des Care Sets; en assurant la compatibilité entre les coffres forts et en veillant à l’unicité de l’information. Produit final : document de spécification (« User Guide »)

14 Processus Standard – phase 6
Phase 6 : Adaptations des logiciels Acteurs : les producteurs de logiciels Objectifs : développer les différentes spécifications sur base du « User Guide » Produit final : application

15 Processus Standard – phase 7
Phase 7 : Validation Acteurs : les producteurs de logiciels avec eHealth Objectifs : évaluer les développements Produit final : mini labs Timing : pendant ou/et après les développements

16 Processus Standard – phase 8
Phase 8 : Echanges – mise en production Acteurs : les prestataires de soins Objectifs : mise en production des échanges de données multidisciplinaires et mise en place de la matrice d’accès (qui enregistre les données, qui consulte les données, …) Produit final : partage des données multidisciplinaires Timing : après évaluation des logiciels

17 Statut PA6 par groupes cibles initiaux


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