Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
INFORMATION – INFORMATION - INFORMATION
La caf améliore son espace accueil INFORMATION – INFORMATION - INFORMATION
2
L’accueil est maintenu mais restreint
Du 6 au 10 novembre des entreprises interviennent L’accueil est maintenu mais restreint
3
Objectif : améliorer l’offre de service
Favoriser la fluidité de l’accueil, Moderniser les espaces Du 6 au 10 novembre, l’accueil au siège de la Caf est en travaux. Cette opération est engagée pour offrir à notre public une meilleure prise en charge lors de leur visite dans nos locaux… .
4
Continuité de service …
la réponse téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 au N° , * Prix d’un appel local depuis un poste fixe Des solutions en ligne pour suivre et gérer son compte à partir d’internet, serveur vocal, mobile : le site internet accessible 24h/24 Demander une attestation de paiement > Consulter ses droits et paiements > Suivre ses démarches et ses courriers > Transmettre des pièces justificatives > Signaler un changement (adresse, téléphone, , situation familiale, professionnelle, bancaire...) > Déclarer ses ressources annuelles et trimestrielles (Rsa, Aah) > Estimer ses droits et faire une demande en ligne (Rsa, logement, Paje) > Contacter la Caf Pendant cette période, nous continuons de recevoir, renseigner nos allocataires et traiter leurs demandes,
5
Pour mieux vous servir La CAF des Alpes de Haute Provence .
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.