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Rentrée 2014
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Ordre du jour Bilan 2013 Situation générale de la société
Statistiques d’abonnés Nouvelles boutiques Impact nouvelle loi télécom VOO mobile Perspectives et défis 2014
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Situation générale de la société
Relations avec Tecteo Stabilité Aspects financiers Equilibre Relations avec Numéricâble et Telenet En attente Nous n’avons toujours aucune idée de ce que sera notre futur. Or il est de plus en plus clair que Brutélé ne pourra en aucun cas rester seule.
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Statistiques d’abonnés
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Statistiques d’abonnés (2)
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Statistiques d’abonnés (3)
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Statistiques d’abonnés (4)
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Nouvelle boutique Cora
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Nouvelle boutique Cora (2)
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Nouvelle boutique Uccle
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Impact nouvelle loi télécom La mobilité des clients a été stimulée par la loi
Résiliation cumulée après loi Telecom Résiliation cumulée avant loi Telecom
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« VOO lance l’offre illimitée la moins chère du marché »
VOO Mobile Depuis le 1er novembre, TATOO est l’offre de référence du marché « VOO lance l’offre illimitée la moins chère du marché » « Un prix imbattable »
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Perspectives et défis 2014 Ouverture du câble Nouveau bâtiment
Nouveau décodeur (projet Terra Nova) Refonte des packs existants Amélioration de la situation financière de la société Amélioration de l’expérience client Nouvelle organisation exploitation
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Ouverture du câble Décision des régulateurs Aspects qualitatifs
Aspects quantitatifs Demande de Mobistar Paiement d’une avance Lettre d’intention Implémentation de l’offre « de gros » Impacts IT Impacts organisation
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Nouveau bâtiment
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Nouveau décodeur (projet Terra Nova)
VOObox VOOcorder Terra-Nova Terra Nova Videowall l Recommandations l Restart TV l Applications TV l Interface « snowflake » l Remote booking l IDTV l l l l l l TV NUM l l l l l l
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Menu principal Catalogue VOD Live TV Guide des programmes
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Amélioration de la situation financière
Constats La croissance des revenus ralentit fortement La masse salariale augmente plus rapidement que l’inflation L’ouverture du câble va nous obliger à aligner nos coûts opérationnels sur ceux de nos concurrents Objectifs Restaurer une capacité pour investir Améliorer les dividendes des communes Garder une marge de manœuvre pour conserver les avantages acquis Moyens Augmenter l’efficacité par agent sans toucher aux salaires individuels, plus élevés que ceux du secteur Réduire le taux de désabonnement en augmentant la satisfaction clients Réorganiser le travail Adapter la taille des équipes Nouvel horaire décalé WFM Formations, etc..
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Amélioration de l’expérience client
Satisfaction envers les opérateurs Satisfaction parmi les churneurs
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Nouvelle organisation de l’exploitation
Nouvel horaire décalé Réduction 48h par semaine d’où moins de récupérations Diminution des délais de dépannage d’où meilleure expérience clients Réorganisation des équipes : montée en compétence des techniciens Généralisation de l’outil WFM pour les activations et les dépannages Création d’un NOC intégré, en collaboration avec Tecteo, fonctionnant en 24/7 Création d’une cellule spécifique pour la gestion des environnements techniques
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Sonja Kimmes - VOO- Confidentiel
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