5 –Territoires du Nord : Darwin

Présentation au sujet: "5 –Territoires du Nord : Darwin"— Transcription de la présentation:

1 5 –Territoires du Nord : Darwin
Après cette expédition pénible, nous retournons sur Darwin et notre hôtel. Stevo nous dit au revoir à l’Australienne, c’est-à-dire par un hugg , je me méprend et lui fait une bise, il recule d’effroi « Excuse me it’s the french manner ! ». Darwin Nous sommes bien contentes de retrouver une chambre fraîche ! Nous faisons séparer les lits et le préposé à la clim nous explique qu’il faut laisser une fenêtre ouverte pour l’arrêter. Nous dînons grec au restaurant « Antiquity » : de la grande cuisine ! tout est fin et excellent. J’en oublie ma veste, mais on me court après pour me la rendre ! Antiquity Greek Restaurant Restaurant grec Adresse : 19 Kitchener Dr, Darwin City NT 0800, Australie Téléphone :   Keftedes sauce tomate, tiro/spanakopitas, carpaccio d’octopus à l’huile d’olive, crevettes croquantes enveloppées de pâte vermicelles et fichées dans un verre de tsatsiki. Notre dessert : une grosse glace au stand du coin. 28/10/2016 Deux mois en Australie 26 mars - 15 mai 2016

2 5 –Territoires du Nord : Darwin
28/10/2016 Deux mois en Australie 26 mars - 15 mai 2016

3 5 –Territoires du Nord : Darwin
Samedi 16 Avril Après une bonne nuit sans clim, nos valises sont prêtes, nous partons vers 10h découvrir Darwin. Nous prenons l’ascenseur qui mène à la ville et faisons quelques emplettes en ville. Je trouve une jolie robe en solde. A 12hoo nous revenons pour notre taxi « Limousine » et arrivons de bonne heure à l’aéroport. J’enregistre et Josette mange car elle doit attendre les Allemands pour enregistrer avec eux. Elle part pour Perth. Nous nous quittons après cette belle escapade ! Déborah m’attend à l’aéroport. Il fait bon , mais plus frais. 16/11/2018 Deux Mois en Australie 26 mars - 15 mail 2016

4 5 –Territoires du Nord : Darwin
28/10/2016 Deux mois en Australie 26 mars - 15 mai 2016

Télécharger ppt "5 –Territoires du Nord : Darwin"