La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagne Facebook Instagram Génération montagne

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagne Facebook Instagram Génération montagne"— Transcription de la présentation:

1 Campagne Facebook Instagram Génération montagne
Période : 27 avril – 11 mai 2018

2 ConTEXTE Promotion des offres de partenaires Génération Montagne sur Facebook et promotion de l’image sur Instagram. Public ciblé : 18 – 25 ans Utilisation du format Carrousel photos sur Facebook et un visuel sur Instagram. Renvoi des publicités vers des liens externes sur les offres des partenaires Recherche de visuels adéquats pour les offres qui n’en bénéficiaient pas

3 CAMPAGNE FACEBOOK INTAGRAM
Date de diffusion des campagnes 27 avril – 11 mai

4 Budget 7 500 €

5 Dispositif retenu Campagne Objectifs
Un message par offre – Format Carrousel – Visuel offre + visuel paysage – Logo GM sur Facebook 1 visuel sur Instagram Objectifs Trafic sur Facebook – Interactions sur Instagram

6 Ciblage Démographique Zone Géographique Intérêts National
18-25 ans Zone Géographique National Intérêts En fonction de l’offre

7 campagnes 18-25 ans Instagram - randonnée

8 campagnes 18-25 ans Instagram – eaux vives

9 campagnes 18-25 ans Instagram - parapente

10 campagnes 18-25 ans Facebook – Les arcs

11 CAMPAGNES 18-25 ANS FACEBOOK - CHÂTEL

12 campagnes 18-25 ans Facebook - Chamonix

13 RÉSULTATS

14 Résultats de la campagne
Nombre d’impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 2,48 € Interactions avec la publication : Budget : € Instagram Nombre d’impressions : Coût par résultat : 0,46 € CPC : 0,33 € Clics : 9 856 Interactions avec la publication : Budget : € Facebook

15 Résultats de la campagne
Instagram : Suite au test sur les ans avec des offres, on a basculé sur des campagnes Instagram image pour booster les interactions. On a donc obtenu un coût par résultat de 0,04 € contre 3,33 € des campagnes trafic. Fortes interactions. Facebook : CPC & coût par résultat très satisfaisant et de clics sur le lien bon également. Perspectives : on conserve la distinction des campagnes image et campagnes offres selon les RS pour les ans : ans : campagnes image sur Instagram ans : campagnes offres sur Facebook

16 DÉTAILS PAR CAMPAGNE

17 campagnes 18-25 ans Instagram - Randonnée
Impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 2,99 € Interactions avec la publication :

18 campagnes 18-25 ans Instagram – Eaux vives
Impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 3,48 € Interactions avec la publication :

19 campagnes 18-25 ans Instagram - parapente
Impressions : Coût par résultat : 0,03 € CPC : xx € Interactions avec la publication : 1,71

20 campagnes 18-25 ans Facebook – Les arcs
Impressions : Clics : 3 124 Coût par résultat : 0,48 € CPC : 0,34 € Interactions avec la publication : 3 246

21 CAMPAGNES 18-25 ANS FACEBOOK - CHÂTEL
Impressions : Clics : 3 381 Coût par résultat : 0,44 € CPC : 0,31 € Interactions avec la publication : 3 381

22 campagnes 18-25 ans Facebook - chamonix
Impressions : Clics : 3 351 Coût par résultat : 0,45 € CPC : 0,33 € Interactions avec la publication : 3 503

23


Télécharger ppt "Campagne Facebook Instagram Génération montagne"

Présentations similaires


Annonces Google