Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAntoine Sergerie Modifié depuis plus de 6 années
1
Campagne Facebook Instagram Génération montagne
Période : 27 avril – 11 mai 2018
2
ConTEXTE Promotion des offres de partenaires Génération Montagne sur Facebook et promotion de l’image sur Instagram. Public ciblé : 18 – 25 ans Utilisation du format Carrousel photos sur Facebook et un visuel sur Instagram. Renvoi des publicités vers des liens externes sur les offres des partenaires Recherche de visuels adéquats pour les offres qui n’en bénéficiaient pas
3
CAMPAGNE FACEBOOK INTAGRAM
Date de diffusion des campagnes 27 avril – 11 mai
4
Budget 7 500 €
5
Dispositif retenu Campagne Objectifs
Un message par offre – Format Carrousel – Visuel offre + visuel paysage – Logo GM sur Facebook 1 visuel sur Instagram Objectifs Trafic sur Facebook – Interactions sur Instagram
6
Ciblage Démographique Zone Géographique Intérêts National
18-25 ans Zone Géographique National Intérêts En fonction de l’offre
7
campagnes 18-25 ans Instagram - randonnée
8
campagnes 18-25 ans Instagram – eaux vives
9
campagnes 18-25 ans Instagram - parapente
10
campagnes 18-25 ans Facebook – Les arcs
11
CAMPAGNES 18-25 ANS FACEBOOK - CHÂTEL
12
campagnes 18-25 ans Facebook - Chamonix
13
RÉSULTATS
14
Résultats de la campagne
Nombre d’impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 2,48 € Interactions avec la publication : Budget : € Instagram Nombre d’impressions : Coût par résultat : 0,46 € CPC : 0,33 € Clics : 9 856 Interactions avec la publication : Budget : € Facebook
15
Résultats de la campagne
Instagram : Suite au test sur les ans avec des offres, on a basculé sur des campagnes Instagram image pour booster les interactions. On a donc obtenu un coût par résultat de 0,04 € contre 3,33 € des campagnes trafic. Fortes interactions. Facebook : CPC & coût par résultat très satisfaisant et de clics sur le lien bon également. Perspectives : on conserve la distinction des campagnes image et campagnes offres selon les RS pour les ans : ans : campagnes image sur Instagram ans : campagnes offres sur Facebook
16
DÉTAILS PAR CAMPAGNE
17
campagnes 18-25 ans Instagram - Randonnée
Impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 2,99 € Interactions avec la publication :
18
campagnes 18-25 ans Instagram – Eaux vives
Impressions : Coût par résultat : 0,04 € CPC : 3,48 € Interactions avec la publication :
19
campagnes 18-25 ans Instagram - parapente
Impressions : Coût par résultat : 0,03 € CPC : xx € Interactions avec la publication : 1,71
20
campagnes 18-25 ans Facebook – Les arcs
Impressions : Clics : 3 124 Coût par résultat : 0,48 € CPC : 0,34 € Interactions avec la publication : 3 246
21
CAMPAGNES 18-25 ANS FACEBOOK - CHÂTEL
Impressions : Clics : 3 381 Coût par résultat : 0,44 € CPC : 0,31 € Interactions avec la publication : 3 381
22
campagnes 18-25 ans Facebook - chamonix
Impressions : Clics : 3 351 Coût par résultat : 0,45 € CPC : 0,33 € Interactions avec la publication : 3 503
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.