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Publié parCoraline Lafond Modifié depuis plus de 6 années
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Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Guide de l’utilisateur
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1. Accéder à la Bourse de l’emploi
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Rendez-vous sur le site www. fnaim
Rendez-vous sur le site et cliquez sur « Bourse de l’emploi » en bas de page
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Vous accédez à la page d’accueil de la Bourse de l’emploi
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2. Se connecter
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Une fois sur la page, entrez votre adresse et votre mot de passe dans le kit de connexion puis cliquez sur « Se connecter » N.B. : Vous avez du recevoir votre mot de passe par et par courrier. Si vous l’avez perdu, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le recevoir par .
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3. Utiliser l’espace recruteurs
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Déposez ici vos offres d’emploi et d’alternance
Onglets de navigation Déposez ici vos offres d’emploi et d’alternance Des questions? Contactez-nous par ou par téléphone
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4. Déposer une offre
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POUR DEPOSER UNE OFFRE D’ALTERNANCE
A partir de la page d’accueil, cliquez sur l’icône bleu « Proposer un contrat en alternance »
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Sélectionnez l’offre qui correspond à votre besoin
Pour sélectionner le type de contrat en alternance correspondant à votre offre : Cliquez directement sur l’une des propositions listées ou Cliquez sur « Recherche avancée ». Entrez alors vos critères de recherche avancée puis sélectionnez l’offre qui vous correspond.
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Accédez au descriptif du stage
En cliquant sur une des zones, vous pouvez visualiser le descriptif de la formation suivie par les étudiants. Cliquez sur « Déposez votre annonce » en bas de page pour confirmer votre choix.
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Rédigez votre annonce Vous décrivez le contrat que vous proposez :
- renseignez le type de contrat proposé, la discipline, la description de l’offre, le contact…, sans oublier la région. - une fois que votre offre est prête, cliquez sur « Valider » N.B.: Votre ne doit pas figurer dans le texte de l’annonce. Vous devez le renseigner dans les champs de contact
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Vérifiez votre annonce
Relisez attentivement votre annonce N.B: vérifiez bien que les coordonnées du contact sont exactes ; c’est celles qui seront visualisées par le candidat lorsqu’il postulera. Cliquez ensuite sur « Valider »
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Votre annonce est enregistrée et en cours de validation
Votre annonce est visible dans la liste « en attente ». Elle sera publiée sur le site dès que le Département RH de la FNAIM l’aura validée. Vous recevrez alors un de confirmation.
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POUR DEPOSER UNE OFFRE D’EMPLOI
A partir de la page d’accueil, cliquez sur l’icône bleu « Proposer un emploi »
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Rédigez votre annonce Vous décrivez l’emploi que vous proposez :
- renseignez le type de contrat proposé, la discipline, la description de l’offre, le contact…, sans oublier la région. - une fois que votre offre est prête, cliquez sur « Valider ». N.B.: Votre ne doit pas figurer dans le texte de l’annonce. Vous devez le renseigner dans les champs situés sous le texte.
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Relisez attentivement votre annonce puis cliquez sur « Valider »
N.B: vérifiez bien que les coordonnées du contact sont exactes ; c’est celles qui seront visualisées par le candidat lorsqu’il postulera.
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Votre annonce est enregistrée et en cours de validation
Votre annonce est visible dans la liste « en attente ». Elle sera publiée sur le site dès que le Département RH de la FNAIM l’aura validée. Vous recevrez alors un de confirmation.
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5. Naviguer dans la plateforme
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la Fiche Société Cette page est consacrée à votre entreprise. Vous y indiquez les coordonnées de votre société, pouvez télécharger le logo de votre agence et modifier vos identifiants ( / MDP).
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la Fiche Société (suite)
Vous y indiquez également l’adresse à laquelle les candidats pourront faire suivre leurs candidatures et rédigez la présentation de votre société.
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Annonces Depuis cette page, vous pouvez actualiser, modifier, suspendre ou supprimer à tout moment vos annonces. Le tableau de bord vous indique le nombre d’annonces en ligne, en attente et expirées. Pour chaque annonce en ligne, vous pouvez voir le nombre de consultations et le nombre de candidatures correspondants. Cliquer sur les candidatures vous permet d’en consulter la liste et/ou de l’exporter sur Excel. Vous pouvez aussi accéder directement aux CV correspondants en cliquant sur le bouton « Accès CVthèque ».
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CVthèque Pour consulter les CV déposés sur la plateforme par les candidats : accédez directement aux CV correspondants à vos annonces en cliquant sur « Accès Cvthèque ». faites vos recherches en entrant vos critères de recherche puis en cliquant sur « Rechercher ». visualisez vos profils de recherche c’est-à-dire la liste de toutes les recherches précédentes que vous que vous avez enregistrées (retrouvez-les par leurs noms).
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CVthèque (suite) Pour rechercher et consulter des CV :
Entrez vos critères de recherche. Le type de contrat, le niveau d’études et la discipline sont obligatoires. Le nombre de CV rapprochés s’affiche dans le pavé vert en haut à droite de l’écran Cliquez sur « Consulter les CV »
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Cvthèque (suite) Pour rechercher et consulter des CV :
Cliquez sur le CV pour le visualiser Envoyez-le par mail ou téléchargez-le en PDF Notez-le comme « intéressant », « potentiellement intéressant » ou « peu intéressant » en cochant l’une des cases Enregistrez votre recherche pour ne pas avoir à ressaisir vos critères lors de votre prochaine connexion Si le résultat de votre recherche ne vous convient pas, affinez vos critères de recherche
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Actualités Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives à l’Ecole Supérieure de l’Immobilier et à la formation. Pour tout savoir sur : la taxe d’apprentissage comment devenir formateur comment former vos collaborateurs les salons professionnels les universités partenaires
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Une question sur l’utilisation du site ?
Contactez le Département RH sur Mis à jour le 1er Février 2016
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