Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Choses
2
-- Ceci peut sembler vraiment anodin, mais c’est fou le nombre d’organisations que je rencontre qui n’ont pas encore une idée claire de ce qu’elles devraient mesurer. -- Décrire les relations entre succès, stratégie d’entreprise et stratégie Web
3
-- Je crois depuis longtemps que l’obsession envers les outils vient de ces facteurs:
-- C’est plus conceptuellement facile d’acheter un outil qu’un projet -- Il y a beaucoup de pensée magique qui font que les gens croient qu’un applicatif va faire tout le travail difficile pour eux
4
-- Les Web Analytics ne servent à rien si ce n’est qu’une question de rapports
-- Essentiel que tout l’appareil analytique soit focalisé sur l’action à entreprendre -- Tout est en fonction d’assister à la prise de décision
5
-- Les analystes Web sont souvent perçus comme impertinents
-- Il faut fuir le jargon web analytics comme la peste!
6
-- Il faut s’éloigner du paradigme de la visite, des visiteurs uniques.
-- Les entreprises ne s’intéressent comme toute qu’aux prospects et aux clients
8
-- Découvrir de la valeur
Revenus – Économies - Profits
9
--- Full blown on getting serious
-- La menace du sous-investissement
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.