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Publié parAchille Pelletier Modifié depuis plus de 6 années
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LES STARO DESSINS Ce mot n’existe pas. Ne le cherchez ni dans le dictionnaire, ni sur Internet. Guy Magli 2017
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire La technique
Les premiers essais Les conditions de sécurité
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire Une plume et son porte plume.
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire Une plume et son porte plume.
Du papier photographique.
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire Une plume et son porte plume.
Du papier photographique. Du révélateur.
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire Une plume et son porte plume.
Du papier photographique. Du révélateur. Du fixateur.
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LES STARO DESSINS Le matériel nécessaire Une plume et son porte plume.
Du papier photographique. Du révélateur. Du fixateur. Des bacs et des pinces. (rouges pour le révélateur, verts pour le fixateur et jaunes ou beiges pour l’eau.)
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LA TECHNIQUE
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge.
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur.
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît.
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune).
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert).
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LA TECHNIQUE NORMALEMENT
On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. En expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. On met le papier dans le révélateur. Tout ce qui a été dessiné au fixateur reste blanc. Tout le reste noircit. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. On met le papier dans le révélateur. Tout ce qui a été dessiné au fixateur reste blanc. Tout le reste noircit. L’image apparaît. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. On met le papier dans le révélateur. Tout ce qui a été dessiné au fixateur reste blanc. Tout le reste noircit. L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. On met le papier dans le révélateur. Tout ce qui a été dessiné au fixateur reste blanc. Tout le reste noircit. L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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LA TECHNIQUE ET NOUS ON FAIT TOUT LE CONTRAIRE NORMALEMENT
On travaille dans la classe en pleine lumière. On expose le papier en pleine lumière. On dessine avec du fixateur. On met le papier dans le révélateur. Tout ce qui a été dessiné au fixateur reste blanc. Tout le reste noircit. L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche. NORMALEMENT On travaille en chambre noire sous une lumière rouge. On expose le papier photographique à l’aide d’un agrandisseur. On met le papier dans le révélateur (bac rouge). L’image apparaît. On lave le papier (bac jaune). On le met dans le fixateur (bac vert). On lave le papier et on le sèche.
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