La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Être capable d’associer la bonne unité à une grandeur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Être capable d’associer la bonne unité à une grandeur."— Transcription de la présentation:

1 Être capable d’associer la bonne unité à une grandeur.
On effectue les mesures suivantes avec différents liquides versés dans le même récipient : 102,0 g 100 200 mL liquide A 204,0 g liquide B 193,0 g liquide C liquide D Sélectionner la bonne réponse : Deux liquides ont la même masse. Lesquels ? Deux liquides ont le même volume. Lesquels ? A et B A et D B et C A et B A et D B et C

2 La masse de chaque liquide (A ou D) est égale à 102 g.
Bon choix La masse de chaque liquide (A ou D) est égale à 102 g. retour

3 Le volume de chaque liquide (B ou C) est égal à 200 mL.
Bon choix Le volume de chaque liquide (B ou C) est égal à 200 mL. retour

4 Il y a bien une erreur dans ce document !
Mauvais choix Il y a bien une erreur dans ce document ! retour

5 L’élève a utilisé un bon terme.
Mauvais choix L’élève a utilisé un bon terme. retour

6 Ce n’est pas la bonne solution, il faut réessayer...
Mauvais choix Ce n’est pas la bonne solution, il faut réessayer... retour

7 Bon choix retour

8 Ce n’est pas la bonne réponse, il faut réessayer...
Mauvais choix Ce n’est pas la bonne réponse, il faut réessayer... retour


Télécharger ppt "Être capable d’associer la bonne unité à une grandeur."

Présentations similaires


Annonces Google