Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGermaine Marchand Modifié depuis plus de 6 années
1
Objectif Qu’est-il possible de faire au niveau des parois des emballages afin d’obtenir une résistance équivalente en flambage avec une épaisseur de paroi inférieure à celle existante ? Un objectif de 10% de réduction de l’épaisseur peut être envisagée. Il faut tenir compte de quelques contraintes aspect et fonctionnalité des emballages : dépilage facile pas de déformation des parois (retasses) pouvant altérer la qualité de l’impression le design dans les coins peut évoluer (facettes par exemple si intérêt)
2
Rapport et Présentation orale des résultats
Flambage du seau Maître d’œuvre : F RICHARD Chef de Projet : ??????? Rapport et Présentation orale des résultats le jeudi 26 mai
3
Chaque binôme est chargé de la rédaction d’un rapport concernant une tâche (mais doit participer dans la mesure du possible à d’autres taches). Tâche 1 : Calcul de flambement (linéaire et non linéaire) dans PRO-ENG avec le modèle complet. Tâche 2 : Conception d’un modèle paramétré PRO-ENG. Tâche 3 : Proposition de 2 nouveaux emballages à l’aide des résultats PRO-ENG. Tâche 4 : Importation de la CAO dans ANSYS (ou LSDYNA) et maillage en éléments coques. Tâche 5 : Calcul de flambement (linéaire et non linéaire) dans ANSYS (ou LSDYNA) avec le modèle complet importé. Tâche 6 : Validation d’un modèle simplifié paramétré (linéaire et non linéaire) dans ANSYS (ou LSDYNA). Tâche 7 : Proposition de 2 nouveaux emballages à l’aide du modèle simplifié paramétré. Tâche 8 : Validation des 4 emballages proposés (en tache 3 et 7) à l’aide de modèles complets en flambement (linéaire et non linéaire).
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.