Présentation au sujet: "Voyage à paris 3 jours durant, nous sommes partis en voyage à Paris avec les 3ème prépa pro."— Transcription de la présentation:

1 Voyage à paris 3 jours durant, nous sommes partis en voyage à Paris avec les 3ème prépa pro

2 Ce qu’il faut savoir Paris est la capitale de la France et une immense mégalopole comptant 2,5 millions d’habitants. Il y a de nombreux monuments dans la ville. On peut citer la Tour Eiffel, le Sacré Cœur ou encore le musée du Louvre

3 Le début du voyage Nous nous sommes rassemblés devant le lycée à 7h30 pour un départ à 8h00. Nous avons fait un arrêt pour déjeuner et nous sommes arrivés vers 14h00 à Paris, le trajet a duré 6h00.

4 Après notre arrivée nous nous sommes installés
Nous avons été accueillis au FIAP Jean Monnet dans le 14e arrondissement. Nous fûmes répartis dans différentes chambres allant de 2 à 5 élèves.

5 Après cela, CROISIERE… …Nous avons fait une croisière en bateau mouche et avons vu notamment la Tour Eiffel, Notre-Dame et de nombreux autres monuments. Une fois la croisière finis nous sommes retournés au FIAP et nous avons dîné.

6 DECOUVERTE EN BUS « HOP ON HOP OFF »
Nous avons pu observer les différents monuments en prenant ce bus. Ainsi nous pouvions descendre et rester le temps nécessaire pour observer chaque monument.

7 L’arc de triomphe Nous avons visité l’Arc de Triomphe, et pris plusieurs photos. Ensuite nous sommes allés à la Tour Eiffel, pour pique-niquer sur les-Champs-de-Mars.

8 Le Louvre Après cela, l’après midi nous sommes allés au Louvre, et nous avons visité ses jardins. Ensuite, nous sommes allés à Notre-Dame certain d’entre nous sont allés à l’intérieur.

9 Les GALERIES LAFAYETTE
Le lendemain nous sommes allés aux Galeries Lafayette, afin d’observer l’intérieur de ce bâtiment. En montant sur les terrasses nous avons pu voir Paris de haut…. Vue depuis les terrasses de l’Opéra Garnier

10 MONTMARTRE ET LE SACRE COEUR
Nous sommes ensuite allés à Montmartre, et avons pris des photos.

11 LE RETOUR Après 3 jours bien remplis, nous sommes rentrés avec plein de souvenirs dans la tête……

Télécharger ppt "Voyage à paris 3 jours durant, nous sommes partis en voyage à Paris avec les 3ème prépa pro."