La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chers Associés, bienvenue chez Nature’s Sunshine!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chers Associés, bienvenue chez Nature’s Sunshine!"— Transcription de la présentation:

1 Chers Associés, bienvenue chez Nature’s Sunshine!
… message in slide … sorry about the ugly color, need to cover up the logo beneath.. Example on the next page.

2 Les bienfaits d’être un Associé
20 % de rabais sur vos commandes Webinaires et appels-conférence mensuels Promotions fréquentes Infolettre par courriel (inscription par l’entremise du service à la clientèle) Formation sur le site Web Conférence Santé annuelle L’occasion de devenir un Gérant

3

4 Que signifie VP? La Valeur en Points de chaque produits
Sur les achats personnels Vous permet d’obtenir un rabais chaque mois 135 VP pour obtenir un chèque

5 Clients Privilégiés 10 % de rabais sur le prix de détail
Commandes directement de la compagnie Pas de rabais

6

7 Qu’est-ce que le VGP? Ceci comprend vos achats et ceux des gens que vous parrainez qui s’inscrivent en tant qu’Associé ou que Client Privilégié.

8 Comment devenir un Gérant
Dans un mois civil (p. ex. du 1er au 28 février) vous devez avoir 1000 VGP, ce qui comprend 135 VP Gérant et profitez des récompenses suivantes : 30 % de rabais sur les prix au détail Rabais de 15 à 30 % L’occasion d’obtenir une place à notre Conférence Santé annuelle

9 Devenir Gérant commence par le parrainage…
Recrutez 7 individus ou + sur les Récompenses Sunshine et vous deviendrez Gérant!

10 Le site Web de Nature’s Sunshine : www.naturessunshine.ca
Le site Web de Nature’s Sunshine s’adapte automatiquement à l’écran que vous utilisez… Ordinateur de bureau Tablette Téléphone … message in slide … sorry about the ugly color, need to cover up the logo beneath.. Example on the next page.

11 Comparaison de la page d’accueil
Ordinateur de bureau Téléphone Our Website responds to smaller screens by adjusting how the images and copy are presented. Wider tables are changed to be more vertical than horizontal. The menu changes to the “hamburger icon” on the left so it doesn’t take up much room on the mobile. Some images become smaller. So now, Canada finally has a fully-functional Mobile Website! (add canned “clap-ter” here)

12 Menu des membres The Members area includes all of the information and tools that you are used to finding in the Members area. With the new “mega-menu” you can quickly drill down to the page you’re looking for without having to interact with 2 menus (one on the top, and one on the left-side).

13 Portail des membres Just like on the “old” site, you can find your QV status, order history and promotion information on the “Members Portal”. You can also check your “ Settings”. (Side note… we’ll have IT remove the SMS stuff.) Vous trouverez votre statut de VP, votre historique de commandes et des renseignements sur les promotions dans le « Portail des membres ».

14 Menu des membres Gérez votre RÉSEAU RÉUSSITE.
The “Business” menu includes tools that allow you to see your Successline and make changes to your Successline. You can see your Successline reports, sponsor people into your Group, transfer QV, renew a members who is about to expire, etc.

15 Section des affaires Consultez des rapports sur votre réseau réussite une fois que vous commencez à ajouter des gens à votre groupe Parrainez de nouveaux membres

16 Menu des membres Gérez VOS paramètres dans VOTRE compte.
Update your address, address, and address book. Generate your bonus statement or look at your tax report. You find things ABOUT YOU in the Your Account section.

17 Votre compte Commande Rapports de bonis Paniers sauvegardés
Historique de commandes Récompenses Sunshine Rapports de bonis Paniers sauvegardés Paramètres du compte Profil (paramètres de courriel, etc) Renseignements fiscaux Rapport de taxes T4

18 Les Récompenses Sunshine
Inscrivez-vous en tant qu’Associé et obtenez 20 % de rabais Transport gratuit (tant que vous y restez pendant 3 mois) 135 de VP minimum par mois Obtenez des Points Sunshine échangeables contre des produits gratuits Temps au programme* Points Sunshine reçus 1- 3 mois % de votre commande 4 – 6 mois % de votre commande 7 – 9 mois % de votre commande 10 mois ou plus % de votre commande * consécutifs Une bonne occasion pour les membres nouveaux ou actuels!

19 Menu des membres Des occasions qui peuvent vous être utiles DÈS AUJOURD’HUI. Make sure you’re aware of all the programs and opportunities that are available today. Check the “What’s New” area regularly to stay-up-do-date. (Note: There is duplication between this section, the images on the Member Portal page, and the Promotion Summary page. In many cases, the programs that go in the What’s New section are only around for a few weeks or months.)

20 Nouveautés Toutes les promotions
Les soldes de la semaine/du mois, des infolettres, les nouveaux programmes, etc. Section des conseillers IN.FORM –plus de renseignements sur la façon de devenir un coach certifié et d’élargir le créneau de votre entreprise

21

22 Menu des membres Des renseignements pour vous aider à faire croître votre entreprise. De la formation de santé, des plans de compensation, des programmes de parrainage et plus. Access our health webinars, or learn more about our different sponsoring programs. Programs and ideas to help you build your business will be found in this area.

23 Formation et programmes
Webinaires Heure des Herbes Compensation Avantages de l’adhésion Plan de compensation Progression de rang et reconnaissance

24 Formation et programmes
Programmes de parrainage Les Récompenses Sunshine Partager les Récompenses Sunshine Outils Internet Site MyNSP et outils – 16,95 $ par mois Il y a aussi une version gratuite mais avec des outils limités

25 Parrainer en utilisant le site de NSP
Étape 1 : allez partager la page que vous aimeriez partager. Étape 2 : ajoutez ?sponsor=numérodecompte-CA à la fin de l’adresse du site. Étape 3: copiez l’adresse en entier et collez-la dans votre courriel, votre blogue, votre message Facebook, etc. Send a prospect to any page on the Nature’s Sunshine Website via , or social media. Add “?sponsor=AccountNo-CA” to the end of the web address. When your prospect clicks the link and visits the page you sent them to, your account number (and country) are added to a cookie on her machine. When she signs up, your account number will automatically appear as the sponsor on the “sign up” page. Le lien que vous copiez devrait ressembler à ceci :

26 La magie du « clic droit »
Sélectionnez l’adresse d’un site Web. Faites un clic droit pour copier. Faites un clic droit pour coller. Choisissez l’image d’un produit. Faites un clic droit pour copier. Faites un clic droit pour coller. Many of you may know this already, but if you don’t… most images on the Internet are easily copied. Feel free to copy images from our Website and share them with others via , etc. Right-click the image and select the “copy image” option, then paste! Don’t forget to include a link (with your account number) to the product page to help them out!

27 Site MyNSP et outils Développez votre entreprise avec de bons outils! Un site professionnel vers lequel diriger vos clients pour qu’ils puissent effectuer une commande Des courriels pré-écrits en un clic pour faire de la publicité auprès de vos clients Des campagnes par courriel portant sur des sujets précis que vous pouvez envoyer à des groupes Service de références – pour ceux qui s’inscrivent et qui ont besoin d’un parrain

28 Site MyNSP et outils Pour soutenir votre réseau réussite Des courriels pré-écrits en un clic pour éduquer vos membres Des campagnes par courriel portant sur des sujets précis que vous pouvez envoyer aux membres La communauté MyNSP – communiquez avec tous les membres de votre groupe (comme Facebook) Rapports de groupe –15 rapports qui démontrent le progrès de votre groupe.

29 Site MyNSP et outils Outils de gestion du temps et des affaires
Un calendrier pour faire le suivi des rendez-vous et pour partager des événements avec d’autres Liste de tâches Liste de contacts pour emmagasiner les coordonnées de vos clients Votre propre adresse courriel et boîte postale Il y a une version de MyNSP qui est gratuite mais limitée

30 Menu des membres Listes de prix, formulaires d’inscription, brochures sur les produits, etc. Product and business downloads are found in the “resources” area.

31 Téléchargements Produits Affaires
Brochures, dépliants Fiches de produit – très utiles! Imprimez-les et conservez-les dans un cartable pour vous y référer quand vous rencontrez des clients Fiches de produits nouvelles/révisées Affaires Listes de prix/formulaires Logos Boutique spécialisée ( cartes d’affaires, brochures, etc.)

32 Menu des membres Événements et inscriptions
Learn about the different events and qualifications in the Events area. You’ll also be able to register for the event here.

33 Événements Conférence nationale – octobre 2015
Rencontres/formation – suivez les mises à jour!

34 Le service à la clientèle
De 8 h 30 à 17 h 00 (HE), du lundi au vendredi

35 Analyse de mode de vie Envoyez ce lien par courriel à votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues de travail, etc. et demandez-leur de suivre ce jeu questionnaire afin que vous puissiez faire un suivi avec eux lors d’une rencontre individuelle afin d’ajuster leur commande Vous pouvez aussi leur remettre le Questionnaire des système corporels par courriel ou en personne et leur expliquer leurs résultats alors que vous leur offrez une commande personnalisée.

36 Comment faire de la publicité
Créez une liste de gens à voir et à qui parler Heures des Herbes Faites une journée portes ouvertes chez vous et invitez votre famille et vos amis pour leur montrer votre nouvelle entreprise Partagez ce que vous faites sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux Créez un dépliant et distribuez-le dans votre quartier Assistez à des événements propices au réseautage et créez des liens Commandez quelques fournitures : cartes d’affaires, catalogues, listes de prix, etc.

37 Travaillez avec votre Parrain
Votre parrain est là pour vous soutenir et pour vous guider. Planifiez des rencontres afin que vous puissiez discuter de la façon dont il peut vous aider C’est une bonne idée d’avoir quelqu’un qui vérifie si vous avez atteint vos buts

38 Les clés de la réussite Partagez votre nouvelle occasion d’affaires avec tous ceux que vous connaissez! Parlez-en sur les réseaux sociaux! Envoyer un courriel à ce sujet à vos amis et à votre famille! Envoyez une carte postale pour annoncer votre nouvelle entreprise! Utilisez les produits vous-même afin d’avoir votre propre témoignage Faites une liste d’amis et de parenté que vous allez inviter à votre grande ouverture Organisez votre grande ouverture dans un délai de 14 jours après votre inscription Faites une liste d’individus qui pourraient constituer des clients potentiels Inscrivez sur un calendrier les dates lors desquelles vous pouvez organiser une Heure des Heures, pour les prochains 90 jours Commandez des cartes d’affaires Consultez un site Web personnel MyNSP pour voir si ça pourrait vous convenir Faites 5 appels à des clients potentiels pour pouvoir effectuer des Heures des Herbes sur une base régulières Révisez la liste de prix et pratiquez-vous à inscrire des commandes Connectez-vous au site et faites un révision du site page par page, y compris la section des membres, pour vous aider à faire croître votre entreprise

39 Joignez-vous à la page Facebook de Nature’s Sunshine– NSP Canada Update & Educate   Révisez le dépliant du plan de marketing afin de savoir comment le programme de compensation fonctionne Achetez des fournitures comme des stylos, une calculatrice, des dossiers, des cartes de remerciement, des timbres etc. Imprimez les fiches de produits à partir de notre site Web et mettez-les dans un cartable pour pouvoir vous y référer facilement Familiarisez-vous avec les produits qui figurent sur le formulaire d’Habitude de Santé afin que vous puissiez en parler aux gens en toute confiance Examinez 10 produits sur le site Web chaque jour pour devenir plus familier avec eux. - Familiarisez-vous avec le fonctionnement du programme des Récompenses Sunshine afin de pouvoir le promouvoir à vos clients Soyez prêt à recruter des gens en tant que Client Privilégiés, en tant qu’Associés ou pour les Récompenses Sunshine

40 Écrivez-moi si vous avez des questions trickr@natr.com


Télécharger ppt "Chers Associés, bienvenue chez Nature’s Sunshine!"

Présentations similaires


Annonces Google