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JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?

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Présentation au sujet: "JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?"— Transcription de la présentation:

1 JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have? Quel âge a-t-elle? How many years does she have? Il/elle a XXX ans. He/She has XXX years

2 MDP JOUR 8 J’ai____ ans. I am __years old Tu as quel âge? How old are you?

3 LEARNING INTENTIONS: STUDENTS WILL BE ABLE TO DECODE AND UNDERSTAND ESSENTIAL VOCABULARY IN FRENCH, INCLUDING GREETINGS, THE ALPHABET (INCLUDING ACCENTS), AND NUMBERS SUCCESS CRITERIA STUDENTS WILL BE ABLE DECODE AND UNDERSTAND ESSENTIAL VOCABULARY IN FRENCH, INCLUDING GREETINGS, THE ALPHABET (INCLUDING ACCENTS), AND NUMBERS APPROACHES TO LEARNING: SELF- MANAGEMENT: STUDENTS WILL DEMONSTRATE ABILITY TO WORK INDEPENDENTLY AND MEET DEADLINES ALL OF THE TIME

4 Aujourd’hui estjeudi, 4 septembre 2014 C’est l’été!

5 Ma famille François Marie Mon grand-père Il a 67 ans Ma grand-mère
Elle a 25 ans Laure Georges Henri Cécile Ma tante Elle a 48 ans Mon oncle Il a 19 ans Ma mère Elle a 31 ans Mon père Il a 55 ans Claire Veronique Philippe Nicolas Ma cousine Elle a 43 ans Ma sœur Elle a 38 ans Mon frère Il a 2 ans Mon cousin Il a 6 ans moi J’ai__ ans

6 Qu’est-ce que c’est? What is it?

7 C’est un livre !

8 Touchez le livre !

9 Prenez le livre!

10 Ouvrez le livre!

11 Lisez le livre!

12 Fermez le livre !

13 Mettez le livre sous le pupitre!

14 Touche le livre! Je touche le livre. Prends le livre! Je prends le livre. Ouvre le livre! J’ouvre le livre. Lis le livre! Je lis le livre. Ferme le livre! Je ferme le livre. Mets le livre sous le pupitre! Je mets le livre sous le pupitre.

15 Lève-toi! Je me lève. Commence! Je commence. Marche! Je marche.
Je saute. Saute! Arrête-toi! Je m’arrête. Tourne à droite! Je tourne à droite. Tourne à gauche! Je tourne à gauche. Assieds-toi! Je m’assieds.

16 é Accent aigu è Accent grave î Accent circonflexe ö Le tréma ç La cédille

17 Que veut dire…? Oui Non Et Ou avec Aussi S’il vous plaît

18 Merci De rien Comment ça s’écrit? Ca s’écrit… Monsieur Madame Mademoiselle je Voici Comment?

19 Bonjour Au revoir salut Comment tu t’appelles? Je m’appelle… Comment ça va? Ca va… très bien mal comme ci comme ça

20 Les devoirs: Répondez aux questions en bas, dans le cahier bleu.

21 2. Visitez le site web de Madame et faites les exercices en ligne
LES DEVOIRS: 1. créez des cartes fiches avec les noms des membres de la famille/ou copiez la liste 5 fois 2. Visitez le site web de Madame et faites les exercices en ligne


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