La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Zen Attitude L1A3-3 ALEXANDRE Christopher BERNOU Anna Jeannin

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Zen Attitude L1A3-3 ALEXANDRE Christopher BERNOU Anna Jeannin"— Transcription de la présentation:

1 Zen Attitude L1A3-3 ALEXANDRE Christopher BERNOU Anna Jeannin
SCHMITZ NEUMEISTER Mohini SCOFFIER Nadège BERNOU Anna Jeannin KAYSERI Erdem BOVET Loane L1A3-3

2 Synthèse et analyse du projet
Ce projet nous a été présenté comme un endroit qui devait être avant tout calme et reposant, d’où son nom. Nous avons alors décidé que le principe de ce lieu serait une place qui aurait un tel effet sur les clients qui s’y rendraient , qu’ils ne penseraient plus à leurs soucis, ni même aux problèmes rencontrés lors de leur début de journée. Pour cela, nous avons pensé que ZEN ATTITUDE serait un lieu où les personnes ressentiraient dès leur entrée cet effet de quiétude grâce à une ambiance musicale de vague, des lumières tamisées, des murs avec un effet d’eau qui coule, et de légers parfums. Cet endroit n’en est pas un où l’on vient toute une journée car c’est un moment qui doit rester privilégié, avantagé , une récompense afin que le moment soit paradisiaque, voir même idyllique. Nous avons pensé à un lieu insolite, singulier, qui prônerait sur la beauté du site ( étangs, aquarium, verrière avec jardin…). Nous avons également joué sur la diversité des activités tout en restant dans l’optique « ZEN ». Notre lieu de vente proposerai alors sauna, Hammam, restaurant avec cuisine particulière, chambre pour se détendre… et un tas d’autres idées qui favorisent le confort et le relâchement aussi bien physique que moral du client.

3 Copy Stratégie Détente Bien être Alimentation
Les clients seront bercés dès leur entrée par un pont qui traverse un petit étang avec des nénuphars, une ambiance musicale reposante et un léger parfum qui nous fait sortir psychologiquement de la ville. L’immobilier jouera aussi un rôle puisque les murs seront de faux aquarium ou de fausses coulées d’eau. Des huiles essentielles pour les massages aidant à traiter les petites indispositions de la vie de tous les jours seront disponibles, ainsi que des saunas, hammam, chambres à thème, yoga, et sur le toit une verrière avec jardin avec des infusions de thé disponible. Par ailleurs, un restaurant sera disponible proposant des repas équilibrés et variés, pour une alimentation saine et permettre au corps d’évacuer le stresse. Détente Bien être Alimentation La communication sera de type démonstrative. Le but est de montrer aux clients que l’association de ces différentes prestations tend à diminuer leur stress. La grande diversité de prestations permet au client d’avoir un programme adapté à ses besoins et ses désirs. Notre communication sera axée sur l’aspect bien-être ; autant dans les activités proposées que dans la partie restauration. En effet, les prestations disponibles ont pour objectif de détendre les clients, de leur faire du bien, entre leurs heures de travail. Les plats et boissons proposées sont de bonne qualité et bons pour la santé. Il devient facile de prendre soin de soi, dans un seul et même lieu.


Télécharger ppt "Zen Attitude L1A3-3 ALEXANDRE Christopher BERNOU Anna Jeannin"

Présentations similaires


Annonces Google