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Publié parOlivier Bernier Modifié depuis plus de 6 années
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Site internet GSE Guide pour créer une lettre d’information (newsletter)
CE Schneider Electric Grenoble/ CE Siemens/CE RRCN Diffusion non restreinte
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Pour pouvoir mieux comprendre cette présentation, je vous conseille - d’aller dans l’onglet « Affichage » et - sélectionnez « page de commentaire » vous aurez ainsi la présentation et les quelques explications que j’ai ajoutées.
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Connectez vous comme webmaster de section GSE Allez dans votre menu « administrer le groupe » Sélectionnez « ajouter du contenu à la section »
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Notez le titre « explicite » de la lettre d’information Résumé afin d’avoir un aperçu rapide de la lettre Le contenu de la lettre d’info dans « body »
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Pour coller du texte depuis word, vous devez utiliser l’icône (flèche de gauche) Pour coller une image/photo ou un fichier, utilisez l’icône de la flèche du milieu Pour ajouter un lien, utilisez l’icône de la flèche de droite.
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Collez depuis Word dans la fenêtre et faites « OK »
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Coller un lien (flèche de droite)
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Suivant si vous adressez une newsletter pour votre section, sélectionnez la section, si vous désirez adresser une newsletter à tous les comptes GSE, sélectionnez « GSE Newsletter » mais vous devrez alerter le GSE Admin car lui seul peut l’envoyer. Il la validera et l’enverra.
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Après avoir fait « Enregistrer », vous aurez un aperçu de la lettre d’information sans réelle mise en forme. Tant que vous n’aurez pas fait « envoyer » (diapo suivante), la lettre sera modifiable.
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Connectez vous comme webmaster de section GSE Allez dans votre menu « administrer le groupe » Sélectionnez « Gérer la newsletter de la section »
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Vous constatez que la lettre n’a pas été envoyée. Vous cochez la case sur la gauche de la ligne puis vous cliquez sur « mettre à jour ». L’information « pas encore envoyé(e) sera remplacée par « 0 » puis par le nombre total de newsletter envoyées une fois que le batch de nuit aura été exécuté. Vous pourrez ainsi vous assurer que la lettre a bien été envoyée.
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