Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parÉlisabeth Bureau Modifié depuis plus de 6 années
2
Tandis que le fait d'être topless est légal dans les rues de Manhattan, vous seriez arrêtés si vous marchez entièrement nu. Exception faite, une fois par an, sur la 47ème rue à New York, quand Andy Golub organise un festival de bodypainting de masse, rassemblant une centaine de modèles de toutes tailles, de tout âges, de toutes races et de tout genre pour poser entièrement nu dans la rue et servir de « toiles » humaines pour des douzaines d'artistes venus de tout le pays et du monde entier Les peintres ont réalisé cette année encore des toiles humaines imaginatives et belles Sources: et
5
C’est un moment de tolérance, de bonté, de générosité et de sympathie.
Et l'esprit du jour s'est étendu à la foule qui est venue pour observer - mélange habituel du curieux et de photographes- ou juste de piétons qui passaient sur l'événement et sont restés pour regarder (des parents avec des bambins dans leur poussette ou sur leurs épaules et des personnes âgées qui ont demandé avec des sourires malicieux s'ils pourraient poser aussi).
12
Nous sommes des êtres humains faits de corps différents avec ses imperfections que nous devons accepter. Il n'y a rien de honteux. Personne ne doit être choqué en voyant une poitrine, un pénis avec ou sans peinture.
21
Il est incroyable de voir tant de personnes exposés courageusement et fièrement nues au soleil, dans la rue à l'entrée de Columbus Circle à Central Park. Les spectateurs ont observé, sans commentaire malsain, la présence de douzaines de pénis, de vagins et de seins de toute forme, taille, d'âge et le genre.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.