Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Pour les vacances : Jour 2
Vers l’oral individuel
2
Profil de l’apprenant Audacieux, équilibré et réfléchi : L’apprenant développe relève le défi tout en étant conscient et ayant bien évalué les risques associés à ses actions. Dans le cas spécifique il aura appris ce qui cache la recherche des sensations fortes et les risques qu’y sont associés. Il aura bien réfléchi à sa réaction face au danger pressant ou face aux émotions fortes. Il aura mieux compris les réactions anatomiques à la base du goût de l’extrême.
4
Choisir un stimulus Choisissez l’un des stimuli visuels ci-contre. Préparez-vous pendant 15 minutes et exposez devant la classe. Avant de décrire l’image dans ses détails, précisez le type de sport dont il est question dans l’image : ski parachutisme bunjee
8
Production Écrite : Option 1 : La lettre Formelle 1
Dans le cadre de votre projet CAS vous formez un comité organisateur de 3 à 4 élèves et planifiez un voyage CAS multisports. Il faudra préparer des prospectus, des plans, prévoir des excursions et des balades, organiser les transferts et les déplacements... Enfin vous allez : déterminer un programme de voyage établir un budget global et sa répartition (les transports, l’hébergement, la restauration, les activités, les dépenses courantes...) soumettre votre proposition à votre conseiller CAS
9
Production Écrite Option 2 : La lettre Formelle 2
Vous aimeriez que votre école offre un programme de voyage CAS qui puissent aider les candidats à choisir des activités sportives hors de l’ordinaire pour atteindre l’objectif CAS #2 Vous écrivez alors à votre proviseur afin de lui suggérer de prendre en considération cette proposition en lui montrant d’avoir bien évalué les risques et les avantages de ce plan. Vous proposerez aussi un nom pour le programme de voyage CAS. Comment écrire une lettre formelle? Vérifiez vos dossiers
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.