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Publié parSofia Carlsen Modifié depuis plus de 6 années
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Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture)
Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige peut être validée ou retournée par le gestionnaire du litige (approvisionneur, acheteur, réceptionnaire). Dans certains cas, le comptable devra traiter le retour de litige. 1 1 Dans le cockpit Vim workplace, onglet « Ma Boîte », j’appose un filtre dans la colonne « Statut du document » pour isoler les factures au statut « Bloqué » 1 Je sélectionne ma facture à traiter 2 Je clique sur dans l’historique de processus pour prendre connaissance du commentaire du gestionnaire de litige pour la ligne sélectionnée : 2 3 3 Je sélectionne la facture que je souhaite traiter en cliquant sur pour accéder aux options de traitement de la facture. 2 1 Suite à la demande du gestionnaire de supprimer la facture et la re-saisir en référence à une autre commande, je clique sur « Annuler et re-saisir comme facture MM » 1 Je traite ma facture 2 Je clique sur afin de pouvoir procéder à la suppression de ma facture. 2 Retour de workflow du litige prix
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Retour de workflow du litige prix
Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) 2 3 J’indique un motif d’annulation et la date d’enregistrement 4 4 Je clique sur pour sauvegarder mon annulation de facture. 3 3 5 Je clique sur pour procéder à la ressaisie de ma facture. 5 6 Je clique à plusieurs reprises sur ou sur la touche Entrée (de mon clavier) pour accéder à l’écran de saisie de ma nouvelle facture. Je traite ma facture Validez tous les messages systèmes pour accéder à l’écran de saisie de la facture Je modifie le numéro de commande en indiquant celui renseigné par le gestionnaire de litiges. 7 7 Je m’assure que le solde de ma facture est à zéro avant de comptabiliser ma facture. Je clique sur pour comptabiliser ma facture. 8 Ma facture a été comptabilisée sur la bonne commande et elle n’est pas bloquée au paiement (si aucun écart entre la commande et la facture). Ma facture disparait de l’onglet « ma Boîte » et apparaît maintenant dans l’onglet « Mes Terminés ». Retour de workflow du litige prix
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