Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSabine Bigot Modifié depuis plus de 10 années
4
Souvent La Rentrée sert de prétexte pour se renouveler dans le milieu scolaire, la programmation télévisuelle, les arts et spectacles ou autres. On dirait une nouvelle naissance et je nai point échappé à cette transformation si précieuse.
5
Je suis tombé en amour! Et, je vais vous faire le récit de cette aventure inédite de La Rentrée. On dirait que le temps sest finalement arrêté pour moi, juste pour moi. Quelle merveilleuse occasion pour carburer à « lessence-ciel» de la vie.
6
Curieusement, ma rencontre commence au défilé de mode de collection automnale. Avec laide dun contact, jai fait connaissance de la top modèle de la revue pour me retrouver seul avec elle dans le vaste salon dessayage après le spectacle.
7
Nous étions là, jétais rouge comme elle aussi d'ailleurs. Ella a vraiment capté toute mon attention. Profondément touchant de la voir porter tantôt du jaune, du vert, du orange, sans oublier léternelle étoffe du feu et de lamour. Je suis subjugué!
8
Quel délice pour les yeux: elle porte, véhicule tous ses costumes avec grâce, élégance, douceur, sérénité, candeur, sensibilité, mais surtout avec la conviction quelle est unique au monde. Bien sûr, autant dans ses motifs que ses textures sublimes.
9
Cette Dame minspire! Ah je comprends maintenant pourquoi ces poètes comme, Beaudelaire, Verlaine, Rimbeau …ou ces peintres comme Monet, Sesame, Chagall…ou autres illustres inconnus en ont fait leur maîtresse, leur muse ou leur tendre effeuilleuse.
10
Je me confesse aussi de la déshabiller des yeux, de savourer son parfum céleste, de la caresser infiniment et de coucher auprès delle, avec elle, en elle…Jai péché par lesprit comme le cœur et je ne demande point pardon pour cet écart de conduite.
11
Ya de ces Dames qui vous désarment par leur grande beauté. Rien à faire ou à comprendre, faut seulement répondre instinctivement. Dans ces cas on y perd toute logique. Seuls les émotions, les sentiments nous guident aveuglément vers elles.
12
Depuis La Rentrée je retombe sans cesse en amour avec sa grandeur dâme, son éternelle générosité, ses lignes comme ses courbes voluptueuses sans oublier lessentiel de sa lingerie fine. Juste à en parler le goût delle reprend plus fort encore.
13
Je demeure en extase aigüe devant une telle création: Dame Nature! Je vous en prie, laissez-moi fermer les yeux juste un peu. Jai rendez-vous avec ma belle. Lors de La Rentrée, Dame Nature vient toujours dans mes pensées. Jadore lautomne!
14
Michael « ekim» Mc Farland Quelque part dans le Canton de Hatley Chanson: Yves Montand, Les Feuilles Mortes Octobre 2005
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.