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Publié parGisselle Stephan Modifié depuis plus de 10 années
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RAPIDE RENDU ARTISTIQUE D UNE IMAGE RÉALISTE P IERRE M ANNEBACK S ÉBASTIEN N OËL S ÉBASTIEN W AUQUIER
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1998, Hertzmann: Longs coups de pinceau incurvés
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Plusieurs couches associées à une taille de pinceau Coups calculés suivant un canevas =f(pinceau) mais appliqués de façon aléatoire Détermination des coups nécessaires par comparaison avec limage de référence floutée grâce à un filtre gaussien avec R=R pinceau Directions et courbes données par des points de contrôle Points de contrôle perpendiculaires au gradient de la luminescence 10 ène de secondes sur du matériel de 2000
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2001, Hertzmann, Jacobs, Oliver,... : Analogies
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2001, Hertzmann, Jacobs, Oliver,... : Analogies ou « peindre par lexemple » Création dune représentation à échelle multiple Confrontation statistique étage par étage entre les différentes images servant dexemples. Résultats impressionnants, filtres infinis avec un seul algorithme Traitement très lourds: plusieurs heures pour un rendu artistique
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2001, Hertzmann: Rendu par relaxation
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Minimisation dune fonction dénergie Essais –erreurs Détection damélioration après ajout quelconque de coups Econome en peinture mais pas en temps de calcul...
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2004, Hau, Liang et Pan: Nouvelle implémentation du papier de Hertzmann de 1998 (longs coups incurvés) 2 secondes 500 x 300 px P4 2.2Ghz 512 MB Geforce 4 Ti
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2002, Hertzmann: Texture rapide ou Simulation de peinture sous lumière
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2010 Zeng, Zhao et Xiong: Image Parsing to painterly rendering
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Delphi XE2: Essai gratuit terminé, license? Prise en mains OpenGL Tutoriaux Initialisation Vertex et textures Lumières OpenGLSL? Concret: Flou gaussien sur CPU
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