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Publié parAnn Sarrazin Modifié depuis plus de 10 années
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Poursuite du débat sur lopportunité du contournement autoroutier ouest de Lyon Réunion du 13 février 2006
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Les questions à approfondir : 1. Quelle place pour la concertation dans le processus de décision ? 2. Quels sont les problèmes à résoudre ? 3. Quelles sont les propositions de solutions ? 4. Quelles sont les conséquences dun projet autoroutier ?
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Les questions à approfondir : 1. Quelle place pour la concertation dans le processus de décision ?
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 concertation Rappel du déroulement des études dun grand projet EP (études préliminaires) APS (avant projet sommaire) Finalisation du dossier Études amont (fonctionnelles) APD (avant projet détaillé) Débat public Cahier des charges Choix du fuseau (1000m) Choix du tracé (300m) Approbation de lAPS consultation Enquête dutilité publique DUP (déclaration dutilité publique) concession / financement
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Les questions à approfondir : 1. Quelle place pour la concertation dans le processus de décision ? 2. Quels sont les problèmes à résoudre ?
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Dossier Vallée du Rhône La question du transit routier par la vallée du Rhône (Valence Orange)
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 La question du transit routier (Lyon)
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 La question des trafics liés à lagglomération lyonnaise La situation actuelle (2004) 103 732 véh/jour 78 154 véh/jour 83 164 véh/jour
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Les question à approfondir : 1. Quelle place pour la concertation dans le processus de décision ? 2. Quels sont les problèmes à résoudre ? 3. Quelles sont les propositions de solutions ?
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Le recours aux autres modes Les projets de lÉtat CIADT du 18 décembre 2003 Fer
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Le recours aux autres itinéraires (à louest) A75 Viaduc de Millau En service RN 88 Contournement du Puy RCEA - Travaux - Étude de concédabilité RN 7 En travaux Liaison Troyes – Auxerre – Bourges Etude de concédabilité RD 482 Paray-le-Monial Roanne Dossier remis à la CNDP
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Le recours aux autres itinéraires (à lest) A41 Concession 27/10/05 19 km 580 M 20000 véh/jour 2010 A48 APS approuvé 30 avril 02 53 km 800 M 29 000 véh/jour en 2020 LGS (A51) APS approuvé 10 mars 97 Débat public juin-oct 05 90 km 1,8 à 2,2 Md 14 à 18 000 véh/jour 2020 A432 APS approuvé le 25/07/05 12 km 240 M 12000 véh/jour 2010
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 La gestion des trafics liés à lagglomération lyonnaise La situation actuelle
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 La gestion des trafics liés à lagglomération lyonnaise Le schéma « dans la situation idéale » Fonction de transit Fonction déchange avec lagglomération Fonction interne à lagglomération Limitation de capacité des pénétrantes Développement des transports collectifs « Rocade » « Périph »
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Direction Régionale de lEquipement Rhône-Alpes 13 février 2006 Les questions à approfondir : 1. Quelle place pour la concertation dans le processus de décision ? 2. Quels sont les problèmes à résoudre ? 3. Quelles sont les propositions de solutions ? 4. Quelles sont les conséquences dun projet autoroutier ?
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