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PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer

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Présentation au sujet: "PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer"— Transcription de la présentation:

1 PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
OPTIMISATION DE L’ACHAT DE VÉHICULE Entrer

2 L’optimisation de l’achat de véhicule
Mission SIMUL’ AUTO L’optimisation de l’achat de véhicule De quoi parle-t-on ? 1 La méthode 2 Le déroulement de la mission Le logiciel SIMUL’ AUTO Les outils de communication Le plan média Préambule Facteurs clés de succès Objectifs de la mission Définition de la mission

3 De quoi parle-t-on ? 1 Préambule Définition de la mission
Facteurs clés de succès Objectifs de la mission

4 Préambule De quoi parle-t-on ? 1 Découvrons le film de présentation de la mission : Cliquez sur l’image ci-dessus (connexion Internet indispensable)

5 1 De quoi parle-t-on ? Définition de la mission
La mission SIMUL’AUTO est une mission d’optimisation du mode d’acquisition du véhicule personnel du dirigeant, utilisé à titre professionnel. Cette mission s’inscrit dans le cadre des missions de gestion du cabinet. Le contexte Trop souvent, nous découvrons la présence d’un véhicule au moment du bilan ! A ce stade, il est trop tard pour conseiller le client… Nous devons changer les habitudes du client, faire en sorte qu’il nous appelle avant de prendre sa décision.

6 Objectifs de la mission
De quoi parle-t-on ? 1 Accompagner les clients qui souhaitent : Acquérir un véhicule (particulier, principalement), Renouveler un véhicule, Ou encore utiliser un véhicule personnel à titre professionnel. Et ceci pour les aider à optimiser le mode d’acquisition.

7 1 De quoi parle-t-on ? Facteurs clés de succès
Communiquer très en amont auprès des clients, Respecter l’engagement de réactivité (48 h), Ne pas s’immiscer dans le choix du véhicule à la place du client, Utiliser le questionnaire en ligne depuis SIMUL’ AUTO, Utiliser les supports de communication de la CEG, Communiquer auprès des banques partenaires.

8 La méthode 2 Le déroulement de la mission Le logiciel SIMUL’AUTO
Les outils de communication Le plan média

9 QUALITE et DELAIS assurés
Le déroulement de la mission La méthode 1 La mission SIMUL’AUTO est composée de 3 étapes : La collecte 1 L’étude 2 La restitution 2 Le client nous communique les caractéristiques du véhicule à partir du questionnaire en ligne, AVANT A réception des éléments, nous simulons les différents modes d’acquisition et recherchons la meilleure solution en tenant compte de la situation fiscale et patrimoniale du client, PENDANT Nous présentons la solution optimum et les gains réalisés au client (téléphone ou visioconférence) et nous lui transmettons le rapport par ou par courrier. APRES QUALITE et DELAIS assurés

10 2 La méthode Un tarif fixe et sans surprise – 250€ HT.
Le déroulement de la mission La méthode 2 Les engagements du cabinet : Prise en compte du statut juridique, de la situation fiscale et patrimoniale du client, Optimisation des hypothèses, Restitution de la solution optimum « sous 48 heures », Pas de jugement dans le choix du véhicule. Les avantages pour le client: Réaliser de réelles économies, Disposer rapidement d’informations pour orienter ses choix, Rester totalement libre dans la prise de décision, Un tarif fixe et sans surprise – 250€ HT.

11 2 La méthode Editeur RCA Le logiciel SIMUL’AUTO
Cliquez sur l’image ci-dessus (connexion Internet indispensable)

12 2 La méthode 1 2 2 Phase 1 Phase 2 Phase 3 La collecte Etude et calcul
Le logiciel SIMUL’AUTO La méthode 2 Phase 1 1 Phase 2 2 Phase 3 2 Le questionnaire est généré directement à partir du logiciel, La collecte Analyse des modes d’acquisition et optimisation fiscale, Etude et calcul Génération du rapport et synthèse. Restitution

13 2 La méthode Le film La plaquette Mais aussi : La fiche Mémo
Les outils de communication La méthode 2 Le film Sur notre site internet. A l’accueil. La plaquette Une version A4 (2 pages) Une version A5 (4 pages) Pour notre site internet ou prête à imprimer Mais aussi : La fiche Mémo La lettre de mission La BD de 4 pages Le mini-film La page Web dédiée Le modèle de mailing Le modèle d’ ing Diaporama de présentation client

14 2 La méthode Le plan média C’est quoi ?
Nos actions de promotion de cette mission se déclinent en 3 axes : Actions permanentes, Actions ponctuelles, Action promotionnelles.

15 2 La méthode Le plan média Nos actions permanentes
À adapter au cabinet… Action n°1 - Salle d’attente Action n°2 - Visites clients Action n°3 - E-questionnaire Bilan Imagé Action n°4 - Question Indicateurs Flash Action n°5 - Site internet

16 2 La méthode Le plan média Nos actions ponctuelles
À adapter au cabinet… Action n°6 - Réalisation de réunions, ateliers pour les clients (« Workshop »)

17 2 La méthode Le plan média Nos promotionnelles À adapter au cabinet…
Action n°7 - Focus mission SIMUL’ AUTO

18 Avez-vous des questions?

19 Merci de votre attention !


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