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Les différents types de personnes

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Présentation au sujet: "Les différents types de personnes"— Transcription de la présentation:

1 Les différents types de personnes
Membres du personnel Membres du personnel titulaires et assimilés Titulaires, boursiers Membres du personnel associés Attachés, étudiants, utilisateurs, attachés de projet Apprentis Personnel d’entreprises Contrats de Service et Matériel Travail Temporaire “Externes” Membres de famille Candidats et ex-candidats Divers Membres de comité, conférenciers, guides, membres de club etc. Inactifs Bénéficiaires de la caisse de pension Personnes ayant quitté le CERN 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR

2 Les données collectées sur les personnes
Données de base: Nom(s) Prénom(s) Date de naissance Nationalités (max. 2) Etat civil Lieu d’origine Données annexes: Passeport Documents officiels Contact d’urgence Immatriculation Employeur Site de travail Permis de travail Institut d’origine Adresse Plusieurs types d’adresses possibles (locale, non locale, professionnelle, privée etc.) Données contractuelles Statut Unité organique Etc… Composition de famille Conjoint Enfants Contacts Multimedia Photo Contrats utilisateurs 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR

3 Oracle HR (validation, audit etc)
Les différentes sources de données Pre Registration Tool Pour partenaires externes identifiés (entreprises, instituts) E-RecruitmenT Accessible à tout candidat HR Admin Secrétariats de Département et d’Expérience (pour les externes principalement, peu de données) Oracle*HR Services “spécialisés”: - HR pour les membres du personnel - FI pour le personnel d’entreprises - UO pour les utilisateurs et associés “Antichambre” de la base Oracle HR Pas d’accès libre aux données CERN Vérification de doublons avec le PersonMatching PRT (audit) E-RT Hors CERN CERN HR Admin PersonMatching Oracle HR (validation, audit etc) Oracle HR Applications CERN 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR

4 L’accès aux données Base légale:
Circulaire Administrative 10: Le dossier personnel administratif et les autres fichiers de données personnelles Circulaire Opérationnelle 5: Utilisation des installations informatiques du CERN Accès aux applications: La création d’un compte nécessite l’approbation d’un administrateur et double signature d’un administrateur et de l’utilisateur L’accès aux applications est géré selon le rôle de la personne et/ou par le service concerné ad personam Audit: Toutes les modifications concernant les données personnelles dans Oracle HR sont enregistrées dans un audit PRT et PersonMatching font l’objet d’un audit supplémentaire 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR

5 Transmission des données
Applications CERN Selon rôles Selon accès ad personam Audits Accès prédéfinis Projet DocLeg Extension des documents scannés attachés à une personne (passeport, certificat de mariage, livret de famille etc.) Transfert de données par Web Services 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR

6 Enregistrement du personnel d’entreprises
Passport Official Documents Photo Card Dosimeter Keys 25 avril 2006 François BRIARD - IT-AIS-HR


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