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Graphe d interaction La conception thématique de la production du graphe d interaction complet : Les thèmes et les sous-thèmes à aborder les liens logiques.

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1 Graphe d interaction La conception thématique de la production du graphe d interaction complet : Les thèmes et les sous-thèmes à aborder les liens logiques entre les pages thématiques du site; visualiser les cheminements possibles entre les relations thématiques. Inscrivez une légende Illustrer par des icônes (de votre choix) et écrire la signification de chacun. les images animées X l'image fixe la précédente etc.

2 La réalisation du graphe d interaction permet d assurer l'uniformité des pages et de navigation qui rendent un site plus fonctionnel pour un ensemble de pages d'un site Web. Le graphe d interaction permet de représenter visuellement les thèmes du site ; Identifier les thèmes et les sous-thèmes à aborder par des rectangles/sous-rectangles et les liens entre ces thèmes/sous-thèmes et les numéroter. - Un rectangle et 2 sous-rectangles thématiques représentent une seule page web. - À noter il est possible quun rectangle thématique ne représente pas nécessairement une seule page web. visualiser toutes les routes - les rétroactions possibles entre les thèmes à aborder liés aux sous-thèmes ou les thèmes. Puis relier tous les thèmes entre eux par des flèches..

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4 Créez une page complexe SITUATION : Je veux réaliser un site sur La chevalerie dont le plan serait : index.html chevalier.html Histoire.html Récits.html Jeux.html Liens.html Les flèches sont les liens entre les pages… pensez à mettre un lien « retour » pour revenir à la page du menu. menu

5 Tutoriel de Dreamweaver MX. http://www.f-i-a.org/dreammx/ Tutoriel de Dreamweaver MX. http://getit.rutgers.edu/handouts/ Tutoriel de Dreamweaver. http://ntroufflard.free.fr/dreamw/index.htm Tutoriel de Dreamweaver. http://www.sjmclib.umn.edu/viscomm/dreamweaver/index.html Tutoriel de Dreamweaver en PDF. http://www.infres.enst.fr/~danzart/AWEB/pdf/dreamweaver.pdf Tutoriels pour Dreamwaever MX section Dreamweaver http://www.unites.uqam.ca/prof/flm4010/flm4010.html

6 La révolution culturelle chinoise Daniel Desharnais, Automne 2001 http://www.multimania.com/revculturelle/ L'utopie de Rabelais à Diderot Catherine Soleil, automne 2001 http://www.multimania.com/csoleil Littérature de la Renaissance française Diane Landry, été 2001 http://www.chez.com/blasons/ La comédie au XVIIe siècle Mélanie Desjardins, automne 2001 http://membres.lycos.fr/meldesj/ La dissertation critique et l'épreuve uniforme de français Mathieu Foucher, automne 2002 http://home.ca.inter.net/rephilos Modèles de sites

7 Le manga, bande dessinée japonaise Kathleen Deslauriers, automne 2003 http://CyberQuebec.ca/culture-manga/ La chanson québécoise Douce Labelle, automne 2002 http://membres.lycos.fr/chansonquebecoise Le système de mesure international SI Ouzna Ould Dris, Hiver 2003 http://membres.lycos.fr/owezna Sculpture : organisation spatiale 2 Hélène Moreault, automne 2003 http://membres.lycos.fr/helenetic/os3/index.htm L'avante-garde russe 1870-1925 Isabelle Roy et Nathalie Bastien, Automne 2002 http://iquebec.ifrance.com/avantgarderusse/ Modèles de sites

8 PROF http://www.unites.uqam.ca/prof/flm4010/flm4010.html


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