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Publié parFabien Carlier Modifié depuis plus de 10 années
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 1 Considérations pratiques sur lutilisation des indicateurs de programme Gilles Raîche, Université du Québec à Montréal Département déducation et pédagogie Diane Charlebois, Collège Édouard-Montpetit Service de recherche et développement AQPC 10 juin 2004 http//:www.er.uqam.ca/nobel/r17165
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 2 Déroulement Exemple : résultats à lÉUF Utilisation des indicateurs de programme Établissement des buts de lacquisition et de lutilisation des indicateurs de programme Visée de généralisation des résultats Définition de la population et de léchantillon Signification des valeurs obtenues : signification pratique et signification statistique Pour nous joindre
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 3 Exemple : résultats à lÉUF Épreuve uniforme de français Problèmes associés à la diffusion des résultats Actions entreprises au Collège de lOutaouais en 2001
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 4 Utilisation des indicateurs de programme (et utilisation potentielle) La nature des apprentissages Spécifique Multiple Interne Externe Locale Publique
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 5 Établissement des buts de lacquisition et de lutilisation des indicateurs de programme Importance pour orienter les travaux et les décisions
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 6 Visée de généralisation des résultats Spécifique ou non à un programme Généralisation temporelle Généralisation spatiale
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 7 Définition des populations et des échantillons Population Aspect spatial Aspect temporel Échantillon Aléatoire ou disponible Taille nécessaire pour généraliser à la population Échelle de mesure et taille déchantillon
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 8 Signification des valeurs obtenues Signification pratique Exemple de lÉUF en Outaouais Signification statistique Seuils de,05 et,01 Erreur densemble
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 9 Évaluation du changement Conditions comparables Changement de conditions identifiable Régression vers la moyenne
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Raîche, G. et Charlebois, D. (2004) 10 Pour nous joindre Siete Web : http//:www.er.uqam.ca/nobel/r17165 Diane Charlebois : dcharlebois@collegeem.qc.cadcharlebois@collegeem.qc.ca Gilles Raîche : raiche.gilles@uqam.ca
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