Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNinon Chretien Modifié depuis plus de 10 années
1
Les définitions importantes à savoir pour le test 1)Un consommateur/Une consommatrice: quelqu'un qui paie pour consommer les biens et services produits. 2)La publicité: une forme de communication dont le but est de fixer l'attention d'une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur..) afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité: achat d'un produit, élection d'une personnalité politique. 3)Un sondage: *Survey en anglais*Un outil qui collecte de données utilisé pour recueillir des informations sur les individus. Les sondages permettent aux chercheurs de recueillir une grande quantité de données(data) dans une période de temps relativement courte.
2
4)Un public cible/Un cible visée:les annonces publicitaires sont créés pour un public spécifique, ce qui est le public cible. 5)Un slogan:une phrase concise et frappante qui exprime une idée qu'un émetteur veut communiquer. Un slogan est assez court pour être facile à répéter.Ex: Subway: Pensez frais. Mangez frais.
3
**Les Verbes Irréguliers** Avoir:Savoir Être Aie(tu) Sache(tu) Sois(tu) Ayons(nous) Sachons(nous) Soyons(nous) Ayez(vous) Sachez(vous) Soyez(vous)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.