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Publié parJean-Luc Déry Modifié depuis plus de 5 années
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À quoi ressemble l’apprentissage électronique au Northeastern Catholic
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Notre page d’accueil
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Relié à Google Chaque élève dispose d’un compte Google, qui permet :
aux élèves d’avoir les logiciels nécessaires pour réussir au personnel enseignant de bien communiquer avec les élèves le transfert en toute facilité des documents entre l’élève et l’enseignante ou l’enseignant
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Deux modèles différents
Modèle d’apprentissage électronique Ce modèle utilise le matériel de SGA du ministère de l’Éducation. Ce type de cours produit de bons résultats pour les élèves des écoles de jour ou des programmes d’apprentissage hybride. Il divise les cours en contenu et sections de travaux dirigés Modèle d’éducation permanente Ce modèle a été mis au point à l’aide du matériel d’apprentissage par correspondance traditionnel. Le contenu est livré sous la forme de documents PDF, qui peuvent être téléchargés et imprimés facilement. Ce type de cours fonctionne bien avec les élèves des programmes d’éducation permanente.
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Modèle d’apprentissage électronique
Big concept Bring the attention of your audience over a key concept using icons or illustrations
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Modèle d’éducation permanente
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Modèle d’apprentissage électronique Utilise le contenu fourni par le ministère de l’Éducation Peut (et devrait) être modifié par l’enseignante ou l’enseignant Des liens interactifs (sites Web, vidéo, boîte de dépôt, etc.) figurent dans le contenu et les pages sur les travaux dirigés Place your screenshot here
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Modèle d’éducation permanente Le contenu se présente sous la forme de fichier PDF difficile à modifier Bien qu’accessibles dans le contenu, les liens interactifs n’autorisent pas la fonction « cliquer et se brancher » (en raison du format PDF) L’impression est facilitée pour les élèves qui préfèrent avoir une copie papier pour travailler Place your screenshot here
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Outils dans le SGA Discussions Listes de vérification
Il est important d’utiliser cette fonction pour encourager les élèves à apprendre et leur donner un sentiment d’appartenance. Les élèves affichent leurs commentaires et répondent à ceux des autres. Peut être lié à l’outil Grades. Listes de vérification Sont utilisées pour créer des listes et aider les élèves à s”organiser et à être plus autonomes. Nouvelles Cette section informe les élèves sur les cours et les événements scolaires. Certains enseignants l’utilisent aussi pour afficher des vidéos, articles et des liens. Boîte de dépôts Cette fonction permet aux élèves d’évaluer leurs progrès. Elle peut aussi être liée à l’outil Grades. Boîte de dépôt Les élèves soumettent leur travail dans cette section. Peut être reliée à l’appli Ipad Grader pour noter et à l’outil Grades. Rubriques Cette fonction sert à créer des rubriques de cours et pour les rétroactions. Elle peut aussi être reliée à l’outil Grades.
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